PAC Mitsubishi Zubadan 12/14 Kw air/eau
TATICO69
-
7 sept. 2009 à 23:14
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 11 nov. 2013 à 12:09
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 11 nov. 2013 à 12:09
A voir également:
- Mitsubishi zubadan 14 kw
- Mitsubishi zubadan 12 kw avis - Meilleures réponses
- Mitsubishi zubadan 14 kw avis - Meilleures réponses
- Quel tarif pour une Ecodan 14 kw ? - Forum Consommation
- Besoin d'avis sur les pac mitsubishi et zubad - Forum Consommation
- Ligne 14 impots ✓ - Forum déclaration de revenus
- Problème pompe à chaleur mitsubishi zubadan ✓ - Forum Consommation
- Pompe à chaleur Mitsubishi 'ZUBADAN' - Forum Consommation
2 réponses
GillesPontet
Messages postés
28
Date d'inscription
mardi 7 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2010
49
8 déc. 2010 à 11:00
8 déc. 2010 à 11:00
Bonjour,
je suis propriétaire d'une PAC AIR/EAU de chez MITSUBISHI (technologie Zubadan). Ce matériel est peu fiable. Non seulement, la marque est concernée par une procédure de rappel pour les groupes extérieurs mais les composants électroniques (cartes mère) grillent très facilement (par exemple lors d'une coupure de courant).Perso cela fait 3 cartes qui ont grillé dont 1 sur le groupe extérieur tout neuf qui m'a été livré. Les procédures qualité ont été prises en défaut. Le SAV est nul. Non seulement un particulier ne peut pas les joindre mais il t'envoie les pièces en choisissant le mode le moins cher donc le plus lent. Il faut au moins 1 semaine pour avoir les pièces. Je déconseille vivement cette marque.
je suis propriétaire d'une PAC AIR/EAU de chez MITSUBISHI (technologie Zubadan). Ce matériel est peu fiable. Non seulement, la marque est concernée par une procédure de rappel pour les groupes extérieurs mais les composants électroniques (cartes mère) grillent très facilement (par exemple lors d'une coupure de courant).Perso cela fait 3 cartes qui ont grillé dont 1 sur le groupe extérieur tout neuf qui m'a été livré. Les procédures qualité ont été prises en défaut. Le SAV est nul. Non seulement un particulier ne peut pas les joindre mais il t'envoie les pièces en choisissant le mode le moins cher donc le plus lent. Il faut au moins 1 semaine pour avoir les pièces. Je déconseille vivement cette marque.
22 févr. 2013 à 19:26
Aujourd'hui j'ai contacté le sav a Nantere j'ai pu parler avec un certain MR LETAILLEUR qui cet aprés midi est rentré en contact avec mon installateur, differents problemes sont à l'orgine des pannes, mais ce soir nous sommes toujours sans chauffage moins 3 degrés à l'exterieur. VENDREDI 23 FEVRIER 2013. DANIEL LEMONNIER. VARENGEVILLE / MER 76119
4 mars 2013 à 20:51
11 nov. 2013 à 11:23
11 nov. 2013 à 12:09
Rappel, vous êtes sur un forum traitant les problèmes juridiques, pas de SAV.