PAC Mitsubishi Zubadan 12/14 Kw air/eau
TATICO69
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nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite faire installer un PAC Mitsubishi Zubadan 12/14 Kw air/eau(en remplacement de chaudière a gaz propane )et je souhaiterai connaitre la T° maxi réelle de sortie lorsque la T° extérieur est à -12° ainsi que le cop correspondant.
j'ai actuellement une installation avec des radiateurs acier HT (60°) suffisament bien dimensionnés lorsque la T° extérieur est négative .
Merci d'avance pour votre réponse.
Je souhaite faire installer un PAC Mitsubishi Zubadan 12/14 Kw air/eau(en remplacement de chaudière a gaz propane )et je souhaiterai connaitre la T° maxi réelle de sortie lorsque la T° extérieur est à -12° ainsi que le cop correspondant.
j'ai actuellement une installation avec des radiateurs acier HT (60°) suffisament bien dimensionnés lorsque la T° extérieur est négative .
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2 réponses
Bonjour,
je suis propriétaire d'une PAC AIR/EAU de chez MITSUBISHI (technologie Zubadan). Ce matériel est peu fiable. Non seulement, la marque est concernée par une procédure de rappel pour les groupes extérieurs mais les composants électroniques (cartes mère) grillent très facilement (par exemple lors d'une coupure de courant).Perso cela fait 3 cartes qui ont grillé dont 1 sur le groupe extérieur tout neuf qui m'a été livré. Les procédures qualité ont été prises en défaut. Le SAV est nul. Non seulement un particulier ne peut pas les joindre mais il t'envoie les pièces en choisissant le mode le moins cher donc le plus lent. Il faut au moins 1 semaine pour avoir les pièces. Je déconseille vivement cette marque.
je suis propriétaire d'une PAC AIR/EAU de chez MITSUBISHI (technologie Zubadan). Ce matériel est peu fiable. Non seulement, la marque est concernée par une procédure de rappel pour les groupes extérieurs mais les composants électroniques (cartes mère) grillent très facilement (par exemple lors d'une coupure de courant).Perso cela fait 3 cartes qui ont grillé dont 1 sur le groupe extérieur tout neuf qui m'a été livré. Les procédures qualité ont été prises en défaut. Le SAV est nul. Non seulement un particulier ne peut pas les joindre mais il t'envoie les pièces en choisissant le mode le moins cher donc le plus lent. Il faut au moins 1 semaine pour avoir les pièces. Je déconseille vivement cette marque.
Bonjour,
J'ai une maison de 100 m2 et je suis équipé d'une pompe à chaleur air/eau mitsubishi pour remplacer mon installation antérieur de chauffage électrique.
j'ai cette installation depuis mi-2010, elle a passé 2 hiver complet et je n'ais eu aucun problème pour atteindre ma température de confort, ma maison est moyenne isolé, et les commerciaux qui sont venu dimensionné ma maison on fait parfaitement leur travaille.
Personnellement je trouve que Mitsubishi est une excellente marque, après votre problème est peut etre dû a un mauvais réglage de l'entreprise, et il y a des entreprise qui font directement les SAV pas besoin de suivre la ligne Mitsubishi tout comme celle qui me l'on installé, j'ai eu un petit SAV a faire c'était ma sonde de température qui ne marchais plus, j'ai appelé l'entreprise est en 48h c'était réparé.
Si vous voulez faire un tour sur le site internet de l'entreprise c'est http://www.generation-o2.com
Bonne journée..
J'ai une maison de 100 m2 et je suis équipé d'une pompe à chaleur air/eau mitsubishi pour remplacer mon installation antérieur de chauffage électrique.
j'ai cette installation depuis mi-2010, elle a passé 2 hiver complet et je n'ais eu aucun problème pour atteindre ma température de confort, ma maison est moyenne isolé, et les commerciaux qui sont venu dimensionné ma maison on fait parfaitement leur travaille.
Personnellement je trouve que Mitsubishi est une excellente marque, après votre problème est peut etre dû a un mauvais réglage de l'entreprise, et il y a des entreprise qui font directement les SAV pas besoin de suivre la ligne Mitsubishi tout comme celle qui me l'on installé, j'ai eu un petit SAV a faire c'était ma sonde de température qui ne marchais plus, j'ai appelé l'entreprise est en 48h c'était réparé.
Si vous voulez faire un tour sur le site internet de l'entreprise c'est http://www.generation-o2.com
Bonne journée..
Aujourd'hui j'ai contacté le sav a Nantere j'ai pu parler avec un certain MR LETAILLEUR qui cet aprés midi est rentré en contact avec mon installateur, differents problemes sont à l'orgine des pannes, mais ce soir nous sommes toujours sans chauffage moins 3 degrés à l'exterieur. VENDREDI 23 FEVRIER 2013. DANIEL LEMONNIER. VARENGEVILLE / MER 76119
Rappel, vous êtes sur un forum traitant les problèmes juridiques, pas de SAV.