Taxe fonciere
loulou
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
Nous avons bénéficié pendant 2 ans d'une exonération de la taxe foncière sur notre résidence principale neuve.
Nous venons de recevoir l'avis d'imposition de celle-ci à régler avant le 15 oct 2009: 882 euros.
Mon mari étant au chomage 1150 euros par mois et moi meme ne travaillant pas , avec 2 enfants à charge de 3 ans et demi et 18 mois, puis je demander un dégrèvement partiel de la taxe fonciére?
Merci pour votre réponse
Nous avons bénéficié pendant 2 ans d'une exonération de la taxe foncière sur notre résidence principale neuve.
Nous venons de recevoir l'avis d'imposition de celle-ci à régler avant le 15 oct 2009: 882 euros.
Mon mari étant au chomage 1150 euros par mois et moi meme ne travaillant pas , avec 2 enfants à charge de 3 ans et demi et 18 mois, puis je demander un dégrèvement partiel de la taxe fonciére?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Taxe fonciere
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul taxe foncière - Guide
- Hausse de la taxe foncière : les propriétaires aux revenus modestes ne sont pas épargnés, voici le taux qu'ils subissent - Guide