Je souhaite partir.... mais la maison ???
segolene40
Messages postés
2
Statut
Membre
-
segolene40 Messages postés 2 Statut Membre -
segolene40 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
voila en quelque mot ma situation ...
je vie en concubinage depuis 15 ans ... nous avons fait contruire une maison y a 6 ans donc pas fini de payer !
nous avons souscri le credit a 2
je souhaite partir je ne veux pas de la maison ... dois je payer quelque chose? doit il me payer quelque chose ou je puis je lui laisser la maison tout simplement ?
est ce que quelqu un peut repondre a mes questions s il vous plait ????
merci
voila en quelque mot ma situation ...
je vie en concubinage depuis 15 ans ... nous avons fait contruire une maison y a 6 ans donc pas fini de payer !
nous avons souscri le credit a 2
je souhaite partir je ne veux pas de la maison ... dois je payer quelque chose? doit il me payer quelque chose ou je puis je lui laisser la maison tout simplement ?
est ce que quelqu un peut repondre a mes questions s il vous plait ????
merci
A voir également:
- Je souhaite partir.... mais la maison ???
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite - Guide
- Je veux qu'il parte de chez moi - Forum Famille et Jeunes
- La personne que j'héberge ne veut pas partir ✓ - Forum Immobilier
- Nyx la maison lyo - Forum carte bancaire
- École à la maison et caf - Guide
2 réponses
bonjour : Si vous partez sans rien faire, vous devez continuer à participer au paiement du crédit, et en plus vous loger ailleurs.
Dans un tel cas, soit l'un garde la maison et rachète sa part à l'autre qui de ce fait se trouve dégagé de tout engagement.
soit on vend la maison, on solde le crédit et on se partage ce qu'il reste, s'il y a encore quelque chose.
Vous pouvez consulter votre notaire, normalement c'est gratuit, il est le plus apte pour vous répondre.
Dans un tel cas, soit l'un garde la maison et rachète sa part à l'autre qui de ce fait se trouve dégagé de tout engagement.
soit on vend la maison, on solde le crédit et on se partage ce qu'il reste, s'il y a encore quelque chose.
Vous pouvez consulter votre notaire, normalement c'est gratuit, il est le plus apte pour vous répondre.