DEFISCALISATION BORLOO - REDUCTION IMPOT 2008
meg97204
-
meg97204 -
meg97204 -
Bonjour,
J'ai acquis un bien ( un petit F2 ) en défiscalisation par la loi borloo en 2005.
L'immeuble a été livré en 2006.
Ma locataire est restée du 3 janvier 2007 au 26 janvier 2008. Depuis, je n'ai aucun locataire.
Je constate que malgré mes déclaration d'impots, je ne bénéficie d'aucune réduction d'impôt et j'en suis fort déçu.
Lorsque j'avais acquis ce bien, j'étais célibataire et mes impôts étaient forts importants. Maintenant, je suis marié et père d'un bébé né en 2007 et mes impots sont toujours les mêmes.
Aucune réduction ou déduction fiscale n'a été faite.
Or mon conseiller refuse de prendre en compte la défiscalisation.
Que puis - je faire??
La défiscalisation serait elle une arnaque????
J'ai acquis un bien ( un petit F2 ) en défiscalisation par la loi borloo en 2005.
L'immeuble a été livré en 2006.
Ma locataire est restée du 3 janvier 2007 au 26 janvier 2008. Depuis, je n'ai aucun locataire.
Je constate que malgré mes déclaration d'impots, je ne bénéficie d'aucune réduction d'impôt et j'en suis fort déçu.
Lorsque j'avais acquis ce bien, j'étais célibataire et mes impôts étaient forts importants. Maintenant, je suis marié et père d'un bébé né en 2007 et mes impots sont toujours les mêmes.
Aucune réduction ou déduction fiscale n'a été faite.
Or mon conseiller refuse de prendre en compte la défiscalisation.
Que puis - je faire??
La défiscalisation serait elle une arnaque????
A voir également:
- DEFISCALISATION BORLOO - REDUCTION IMPOT 2008
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Si il n y a pas de locataire comment voulez vous defiscaliser???
meg97204
Je voudrais bien mais ma locataire était une étudiante et à Cognac, c pas évident de trouver des locataires.
salut,
je m'étais renseigné sous la loi borloo, robien, et aujourd'hui je viens d'acheter ss la loi scellier.
il me semble que tu as l'obligation de louer pr pouvoir profiter de cette déduction fiscale, si tu l'as loué tte l'année 2007, en 2008 tu devrais pouvoir profiter de cette déduction.
ton conseiller? c'est lui qui rempli tes feuilles d'impôt? as tu une assurance pr logement non occupé pr payer tes loyers?
je m'étais renseigné sous la loi borloo, robien, et aujourd'hui je viens d'acheter ss la loi scellier.
il me semble que tu as l'obligation de louer pr pouvoir profiter de cette déduction fiscale, si tu l'as loué tte l'année 2007, en 2008 tu devrais pouvoir profiter de cette déduction.
ton conseiller? c'est lui qui rempli tes feuilles d'impôt? as tu une assurance pr logement non occupé pr payer tes loyers?
Bonjour, Le conseiller ADOMOS a rempli celui de 2007 mais c'est avec son aide que j'ai rempli celui de 2008. C'est le conseiller du trésor public qui refuse de prendre en compte la défiscalisation en quelque sorte. La défiscalisation n'a jamais été faite. Or, pourtant j'ai loué en 2007. Je n'ai pas eu de déduction fiscale.