Creation de SCI sans Notaire
Gakiku
Messages postés
79
Statut
Membre
-
jak67 Messages postés 959 Statut Membre -
jak67 Messages postés 959 Statut Membre -
Bonjour,
Mon associé et moi avons signé un compromis pour l achat d un immeuble, nous devons desormais monter notre SCI, le Notaire nous a proposer de la faire pour 1100 €...il est sympa ce notaire mais bon la je pense que c est un petit peu trop, quel est le prix moyen chez un Notaire?. Je sais que l on peut en creer une par un avocat, dans ce cas cela revient a combien? Je crois egalement savoir qu il est possible de la monter soi meme en achetant les timbres fiscaux et en s enregistrant soi meme, dans ce cas quel est le cout total et quelles sont les demarches?
Si vous avez d autres methodes pour economiser sur la creation, n'hesitez pas!
Merci à tous
Mon associé et moi avons signé un compromis pour l achat d un immeuble, nous devons desormais monter notre SCI, le Notaire nous a proposer de la faire pour 1100 €...il est sympa ce notaire mais bon la je pense que c est un petit peu trop, quel est le prix moyen chez un Notaire?. Je sais que l on peut en creer une par un avocat, dans ce cas cela revient a combien? Je crois egalement savoir qu il est possible de la monter soi meme en achetant les timbres fiscaux et en s enregistrant soi meme, dans ce cas quel est le cout total et quelles sont les demarches?
Si vous avez d autres methodes pour economiser sur la creation, n'hesitez pas!
Merci à tous
A voir également:
- Creation de SCI sans Notaire
- Notaire - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Sci - Guide
- Procuration notaire modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Porte-fort sans notaire ✓ - Forum Donation-Succession