Dette de loyer de mon ex

coucou - 7 sept. 2009 à 02:19
 louise - 19 oct. 2009 à 16:51
Bonjour,
j'ai quitter mon ex en 2005 je me suis rendu a la gendarmerie pour leur signaler mon départ
LE BAIL était au nom de MR ET MADAME il na pas payer le loyer pendant plus de 3ANS.
les IMPOTS me demande de payer ses dettes de loyer se qui es une sommes considérable 99OO euros
j'ai fais un courrier a OPHLM pour leur dire q j'avais quitter le domicile
la personne qui s'occupe du dossier au impot me demande le courrier q j'ai fais a OPHLM en septembre 2005
J'appel ophlm pour savoir si il pouvais m retrouver ce courrier il me répond que lé dossiers sont dans lé archive et qu'il ny a pas de trace de cette lettre.
je vis seul avec mon fils depuis 2005 il ne donne pas de pension et en plus il travail
merci de me répondre

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 09:06
bonjour tout courrier surtout de cet importance ce fait en photocopies et en plus en r+ar car j'ai bien peur pour vous que sans ce courrier il vous faille payer cette dette loyer
0
Bonjour,
Mon fils était en ménage sa compagne ne payait pas le loyer mon fils l'a appris que bien après!résultatil y a eu un jugement et ils doivent payer solidairement seulement voilà son ex ne veut pas payer donc d'après la solidarité c'est à mon fils de payer la totalité et ils n'étaient pas mariés.
Le plus grave c'est qu'elle a recommancé avec les nouveaux propriétaires cela fait plusieurs mois qu'elle ne paie plus son loyer et ce en toute connaissance de cause à ce niveau là n'est-ce pas du volet de la malversation?

Bon courage
moralité de l'histoire ne jamais faire confiance même à son ombre
Bien à vous
0