Durée du préavi
jess
-
cloclo7 Messages postés 243 Statut Membre -
cloclo7 Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mes locataires, en effet ce jeune couple vient de se séparer, mademoiselle a quité la maison depuis environ 15 jrs et le jeune homme vient de me faire parvennir un recommandé pour me prévenir qu'il quittait la maison au 1 octobre, soit un peu plus de 1 mois apres sa lettre. Je me retrouve un peu pris de cours, j'aimerais savoir que puis je faire et quelle est la durée légale de son préavi.
Je vous remercie par avance.
j'ai un petit souci avec mes locataires, en effet ce jeune couple vient de se séparer, mademoiselle a quité la maison depuis environ 15 jrs et le jeune homme vient de me faire parvennir un recommandé pour me prévenir qu'il quittait la maison au 1 octobre, soit un peu plus de 1 mois apres sa lettre. Je me retrouve un peu pris de cours, j'aimerais savoir que puis je faire et quelle est la durée légale de son préavi.
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Durée du préavi
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Bourse au merite duree - Guide
- Durée validité inscription auto-école - Forum Automobile
4 réponses
Bonsoir ,
Si le contrat de location/bail a été établi pour un logement "vide", le preavis qui vous est dû est de 3 mois.
Si le contrat de location/bail a été établi pour un logement "vide", le preavis qui vous est dû est de 3 mois.
une précision si la jeune femme ets aussi sur le bail et qu'elle ne vous a pas adressé de congé le bail b'est pas résilié à son égard