Taxe fonciere
Parme91
-
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre -
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre -
Bonjour,
nous habitons depuis 10ans dans une maison appartenant a une sci familiale dont je detiens 50 % des parts
Ne payant pas de loyer, j ai toujours indique herberge a titre gratuit . Les impots nous reclament tous les ans la taxe fonciere et un ami m a indique qu en fait , nous ne devions pas la payer puisque la sci la payait deja. Ma question est donc dois je la payer egalement ? En fait, ne gerant pas la sci je n ai jamais preter attention a ce probleme.
nous habitons depuis 10ans dans une maison appartenant a une sci familiale dont je detiens 50 % des parts
Ne payant pas de loyer, j ai toujours indique herberge a titre gratuit . Les impots nous reclament tous les ans la taxe fonciere et un ami m a indique qu en fait , nous ne devions pas la payer puisque la sci la payait deja. Ma question est donc dois je la payer egalement ? En fait, ne gerant pas la sci je n ai jamais preter attention a ce probleme.
A voir également:
- Taxe fonciere
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Calcul taxe foncière - Guide
- Hausse de la taxe foncière : les propriétaires aux revenus modestes ne sont pas épargnés, voici le taux qu'ils subissent - Guide