Question Signature Mandats
brice b
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila ayant visité beaucoup de maisons, je me retrouve a en selectionné une et me rend compte que je l'ai visité avec 2 agences j'ai donc signé 2 mandats de visites differents.
est ce que je peux quand meme achetez la maison avec l'agence que je desire ou suis je bloqué et obligé d'en dedomagé une?
d'avance merci.
Voila ayant visité beaucoup de maisons, je me retrouve a en selectionné une et me rend compte que je l'ai visité avec 2 agences j'ai donc signé 2 mandats de visites differents.
est ce que je peux quand meme achetez la maison avec l'agence que je desire ou suis je bloqué et obligé d'en dedomagé une?
d'avance merci.
A voir également:
- Question Signature Mandats
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Signature solde de tout compte ✓ - Forum démission
- Modèle lettre autorisation travaux avant signature acte vente - Forum Immobilier
- Combien de temps entre la visite et la signature du bail ✓ - Forum Louer un logement
- Signature avec mention sous réserve - Forum acheter une maison