A voir également:
- Dossier d'APL
- Simulation apl - Guide
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Dossier jaf - Guide
- Dossier prudhomme - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
7 réponses
Attendre, ca fait que 3 semaines que vous avez envoyé le dossier, et à la caf, il faut pas être pressé.
Rien ne vous empeche de leur passer un peti coup de fil en leur demandant ou ca en est
Bonne journée
Rien ne vous empeche de leur passer un peti coup de fil en leur demandant ou ca en est
Bonne journée
Merci de votre réponse !
L'appartement est au nom de mon copain (étudiant) et je suis sa colocatoire et j'aimerais savoir, dans le cas où se sont nos parents qui payent le loyer, que faut-il déclarer comme revenus ? Les notres sachant que nous n'en avons pas ou ceux de nos parents ?
L'appartement est au nom de mon copain (étudiant) et je suis sa colocatoire et j'aimerais savoir, dans le cas où se sont nos parents qui payent le loyer, que faut-il déclarer comme revenus ? Les notres sachant que nous n'en avons pas ou ceux de nos parents ?
Il faut déclarer les revenus des personnes qui occupent le logement. En l'occurence vous avez du mettre dans votre dossier que vous étiez étudiant (boursier, ou non). Par contre, faites attention si vous avez mis colocataire alors que vous etes en concubinage, car la , c'est de la fraude
Et les revenus de nous parents ne figurent nulle part ?
Je crois que notre agence immobilère à mis : concubinage non officiel
Je crois que notre agence immobilère à mis : concubinage non officiel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question