Cycliste et passages piétons ... Signaler kinou - Dernière réponse le 4 sept. 2009 1 réponse Bonjour, Parfois, en vélo dans un carrefour, j'emprunte les passages piétons en respectant bien sûr les feux, suis-je contrevenant ou est-ce toléré (comme un piéton qui traverse) ? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler didine58 Dans ce cas la, il faut être à pied à côté du vélo, et non dessus Discussions similaires un passage piéton devant mon garage situé en contre bas. avirginie accident de la route et indemnisation Caro Passage en voie générale lycée Camille_5412 Accident avec piéton Question Besoin d'aide : avis de passage du facteur sauge Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler didine58 Dans ce cas la, il faut être à pied à côté du vélo, et non dessus