Action contre le RSI

caromila44 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 4 sept. 2009 à 09:33
 santana - 16 mars 2011 à 17:57
Bonjour,


Voilà, je vous propose ce nouveau sujet pour centraliser les idées et les motivations pour faire quelques choses contre le RSI ; j'ai lu ici les nombreuses pages de plaintes contre cet organisme et de nombreuses idées d'action sortaient de vos messages, mais noyés entre les articles personne ne s'y retrouve et, à la final rien n'est fait.

Je vous propose donc ici de laisser vos idées sur ce qui peut être fait, ou de laisser un message indiquant votre région afin que chacun puisse se contacter et se regrouper par région et entamer des choses : courriers collectifs, se rendre en groupe dans les bureaux des RSI

Il est essentiel de se concerter enfin et de faire quelque chose contre ce racket organisé, nous sommes les seuls à ne rien faire et rien dire ; à plusieurs nous pouvons faire avancer les choses alors à vos stylos ....

3 réponses

Salut!!

Manifester: ils s'en foutent, nous sommes obligés de payer.
Leur envoyer des courriers: ils en reçoivent de trop et... ils s'en foutent.
Porter plainte: c'est encore à nous de payer pour les attaquer et ... ils s'en foutent.

Une seule solution: Opposition aux prélèvements Nationale.

Pour cela il faut que tout le monde soit solidaire, il faut que les gens aient une bonne paire de C......., Faisons comme eux, attaquons où ca fait mal.

J'ai versé plus de 12000€ sur à peine 18 mois et j'ai fait une prise de sang pour un petit souci de santé, et ils ont envoyés une lettre au laboratoire en disant que je suis radié du rsi.
Moralité, faut que je paye la prise de sang, que je paye le telephone pour régulariser la situation, voila trois mois que je me bas pour une connerie et c'est toujours pas remis à jour.

Alors je suis formel: Qu'ils aillent se faire Enculer. et je pèse mes mots.
5
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 443
4 sept. 2009 à 11:42
bonjour...

c'est la guerre ??? :)

2
Voilà, la bataille est partie, mon mari a changé de statut dans la société et est devenu gérant salarié depuis le 1e juillet 2010, malgré courriers, tel, le RSI ne bouge pas. Je m'y rends (c'est à Rouen) et là je suis reçue par une employée qui n'y comprend rien et a l'air de considérer l'affaire comme insoluble. Elle photocopie les nouveaux statuts, prend les fiches de paye et m'assure de transmettre l'affaire à la personne compétente. Depuis, rien, nous avons fait opposition aux prélèvements et recevons des lettre se rappel et là les menaces commencent, pourtant c'est eux qui doivent de l'argent et en attendant mon mari n'a plus de couverture maladie car ils ont bien procédé à la radiation. Alors, que faire ? Peut-on porter plainte ?
Merci par avance de vos conseils.
1