Je viens de recevoir un supplément de taxe foncière avec rappel sur 2008 pour raison de terrain à bâtir avec maison en cours de travaux donc non habitable , ce supplément annuel double ma taxe foncière actuelle.
Est ce normal ?
Bonjour,
demandez donc directement la raison de cette augmentation aux services des impôts.
S'il y a un rappel, ça na pas de lien avec la construction, mais il y a forcément une raison.
Merci de votre réponse, en fait le motif du supplément de taxe foncière est que ma construction dure depuis 5 ans et que les impôts taxe le terrain constructible dans l'attente de la fin de la construction....
Montant 600 euros par an avec rappel sur deux ans .... qui dit mieux ?
Forum taxes locales
Taxe d'habitation, etc.
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.