Jai 14 ans et je veux vivre chez mon père

me3l-le3neseditpas - 3 sept. 2009 à 16:16
 me3l-le3neseditpas - 5 sept. 2009 à 17:01
Bonjour,
voila il y a trois mon frère et ma soeur ainé issue de lunion de mon père et ma mère divorcé sont allé vivre chez mon père suite a une decision de justice.Jai ossi envoyé une lettre au JAF mais trop tard.Ma mère a decidé de demenager en guadeloupe. Depuis je ne sais pas si je dois réenvoyer une lettre au JAF pour lui refaire part de mon choix et si je vais etre entendue et si sa va aboutir. Jai également fait plusieurs tentative de suicide dû, je pense, au manque de ma famille. Que dois je faire aider moi.Jai 14 ans.
A voir également:

2 réponses

ortographe t'es pas ici pour critiquer il me semble tu t'es trompé de forum !! il a 14 ans et avec un peu de volonté on arrive tout a fait à le relire....me3l écris au JAF en lui expliquant la situation et que ton plus profond désir est d'aller vivre chez ton papa...
1
me3l-le3neseditpas
5 sept. 2009 à 17:01
Je leur ai déjà écrit une lettre mais je n'ai toujours pas de réponse.Que faire pour accélérer la procédure? Je ne m'entends pâs avec ma mère. Et de plus, je rentre au lycée et je n'ai pas envie de me mettre à fond dans les cours pour après avoir à déménager.C'est pour cela que j'aimerais que sa se passe plus vite.
0