Mon pere a mit la maison a mon frere ... Signaler janelle - Dernière réponse le 3 sept. 2009 2 réponses Bonjour, mon pere etant faché avec moi a mit sa maison au nom de mon frere a t'il le droit,?je suis donc deserité ,? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler dan_10 on ne peux pas d heseritee ses enfants si votre pere est encore marrier si a fais a dernier des vivants sois votre pere decede avant votre mere si il est veuf ou divorsee les heritiers cest vous et votre frere allee voir un notaire Réponse 2 / 2 ... Signaler janelle mon pere est divorce de ma mere Discussions similaires Ma sœur a fait vider la maison de mes parents Lolo Acheter la maison familiale pour loger ma mère Aurvan mon frère s'est installé dans la maison familiale Ania debit bancaire NYX Bri Frère ou demi frère Danos Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler dan_10 on ne peux pas d heseritee ses enfants si votre pere est encore marrier si a fais a dernier des vivants sois votre pere decede avant votre mere si il est veuf ou divorsee les heritiers cest vous et votre frere allee voir un notaire