Trop perçu pendant un arret maladie
vincetg
-
vincetg -
vincetg -
Bonjour, en 2008 j'ai été en arret maladie durant 4 mois. Suite à une erreur de la responsable de paie l'entreprise m'a trop payé (de 2500€) pendant cet arret maladie. Depuis décembre 2008 il a été convenu de me retirer 100€ par mois sur mon salaire afin de remboursé petit à petit l'entreprise.
Depuis aujourd'hui je dois remboursé ce qui reste soit 1500€ environ (pour une question de leur comptabilité), il me propose :
-soit de tous prendre sur mon salaire (ce qui est impensable)
-soit de prendre la somme restante sur mon intéressement et de placé le reste de ma prime sur le PEE
A savoir qu'au départ j'ai demandé à placer sur le PEE l'intégralité de ma prime d'intéressement, dont j'ai rendu le document(qu'il me demande aujourd'hui de le modifié au blanco) depuis la mi juillet.
Ma question est, l'entreprise a t'elle le droit de me verser(de plus qui dit verser dit imposable) une partie de mon intéressement afin de renflouer le trop perçu?
Merci de me répondre rapidement.
Depuis aujourd'hui je dois remboursé ce qui reste soit 1500€ environ (pour une question de leur comptabilité), il me propose :
-soit de tous prendre sur mon salaire (ce qui est impensable)
-soit de prendre la somme restante sur mon intéressement et de placé le reste de ma prime sur le PEE
A savoir qu'au départ j'ai demandé à placer sur le PEE l'intégralité de ma prime d'intéressement, dont j'ai rendu le document(qu'il me demande aujourd'hui de le modifié au blanco) depuis la mi juillet.
Ma question est, l'entreprise a t'elle le droit de me verser(de plus qui dit verser dit imposable) une partie de mon intéressement afin de renflouer le trop perçu?
Merci de me répondre rapidement.
A voir également:
- Trop perçu pendant un arret maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum - Forum Assurances
- Arrêt maladie avant début congé parental - Forum congés
- Contrôle arrêt maladie sortie libre forum - Forum arrêt maladie