Charges dues à la cessation d'activité
chernad
-
chernad -
chernad -
Bonjour,
Je vais cesser mon activité de profession libérale le 31/12/09.
Quelles sont les charges que j'aurai à payer pour l'exercice 2009:
taxe professionnelle 2009,
RAM
CIPAC
URSSAF
TVA?
Je dois définir ces charges pour les intégrer avant paiement à ma 2035.
Merci de vos réponses
Chernad
Je vais cesser mon activité de profession libérale le 31/12/09.
Quelles sont les charges que j'aurai à payer pour l'exercice 2009:
taxe professionnelle 2009,
RAM
CIPAC
URSSAF
TVA?
Je dois définir ces charges pour les intégrer avant paiement à ma 2035.
Merci de vos réponses
Chernad
A voir également:
- Charges dues à la cessation d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cesu et prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
- Foncia charges abusives - Forum Louer un logement
2 réponses
Vous vous y prenez à l' avance : Le RSI et l' Urssaf , c' est un véritable casse tête et vous ne pouvez faire que des estimations car vous allez payer des régularisations en 2010
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Je suis entrain de vérifier si je dois demander aux impôts une réduction de mon échéancier.
Pour l'assurance professionnelle, j'ai payé en 2008 une provision pour 2009 donc je n'aurai plus que la régularisation en fonction de mon chiffre d'affaire 2009.
Mais pour les autres charges, j'ai du mal à savoir ce que j'aurai à régler pour 2009.
Par ailleurs, comme vous dites la cessation d'activité et la demande de retraite semble assez complexe.
La CIPAV me demande le relevé de carrière de la CRAM......
J'attends de savoir si je partirai à la retraite à taux plein pour envoyer ma demande de radiation à l'URSSAF..............
Je prépare tout maintenant afin de définir ce que je devrai faire en respectant les délais (CA12, 2035, ......).
Salutations
Merci de votre réponse.
Je suis entrain de vérifier si je dois demander aux impôts une réduction de mon échéancier.
Pour l'assurance professionnelle, j'ai payé en 2008 une provision pour 2009 donc je n'aurai plus que la régularisation en fonction de mon chiffre d'affaire 2009.
Mais pour les autres charges, j'ai du mal à savoir ce que j'aurai à régler pour 2009.
Par ailleurs, comme vous dites la cessation d'activité et la demande de retraite semble assez complexe.
La CIPAV me demande le relevé de carrière de la CRAM......
J'attends de savoir si je partirai à la retraite à taux plein pour envoyer ma demande de radiation à l'URSSAF..............
Je prépare tout maintenant afin de définir ce que je devrai faire en respectant les délais (CA12, 2035, ......).
Salutations