Renseignement
lou
-
prisme social Messages postés 775 Statut Membre -
prisme social Messages postés 775 Statut Membre -
Bonjour,
je suis assistante maternelle et j ai un contrat de travail pour 3 jours dans la semaine a partir du mois de septembre 2009 et je voudrais savoir comment je fais pour calculer mes conges payes sachant que je suis mensualise sur 52 semaines.
cordialement
je suis assistante maternelle et j ai un contrat de travail pour 3 jours dans la semaine a partir du mois de septembre 2009 et je voudrais savoir comment je fais pour calculer mes conges payes sachant que je suis mensualise sur 52 semaines.
cordialement
A voir également:
- Renseignement
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Honoraires du notaire pour des renseignements - Forum Donation-Succession
1 réponse
bonjour
article L.3141-3 du code du travail : sauf dispositions plus favorables, la durée du congé annuel est de 2.5 jours ouvrables par mois d travail, sans pouvoir excéder 30 jours ouvrables.
les salariés à temps partiel bénéficient des mêmes droits que les salariés à temps plein. Ainsi un salarié à mi-temps acquiert 2.5 jours de congés par mois et non 1.25...!!!!
en espérant vous avoir éclairé.
bonne journée
article L.3141-3 du code du travail : sauf dispositions plus favorables, la durée du congé annuel est de 2.5 jours ouvrables par mois d travail, sans pouvoir excéder 30 jours ouvrables.
les salariés à temps partiel bénéficient des mêmes droits que les salariés à temps plein. Ainsi un salarié à mi-temps acquiert 2.5 jours de congés par mois et non 1.25...!!!!
en espérant vous avoir éclairé.
bonne journée