Finnancer le concour d aide soignante

guppy - 1 sept. 2009 à 10:13
 bebsolo - 15 juil. 2010 à 23:27
Bonjour,
voila je voudrai passer le concour d aide soignante mais je ne peut financer je suis maman de 3 enfant en concubinage j ai 28 ans et aucune aide de la part des assedic et de l anpe je voudrais savoir ou je peut me renseigner pour que l on puisse financer j ai vraiment envie de passer ce concours merci je suis ouverte a tout les proposition merci

3 réponses

bonsoir je suis dans la meme situation que toi et il faut prendre rdv avec une assistance sociale qui doit faire la demande au conseil général.

moi je suis maman d 'un enfant et seule.

je commence ma formation au greta le 24 septembre.

cordialement severine.
0
je viens d'etre dilpomé de l'aphp j'ai preparer mon concours toute seule j'ai acheter bmes livres et jétudiat tous les jour les sujet donne son de la vie de tous les jour donc il fo etre logique repondre avec les fait demandé pour le financement du concoursce n'est pas evident mais l'adi peu aider je suis partie en métropole car aux antilles trop de blabla il y a des aides du cnasea et du conseil general pour kan tu entre en ecole je sui partie et sa a marcher je n'ai meme pa juger de le passer en martinique bocou de personne actuellement fon com moi il parte car la meynard il y'a 30 places mai 5 pour le public extéreiur sur 800 candidat avec laphp 150 place et jai eu ma chance les chose ne son pa compliquer com o zantille
0
Bonjour,je suis dans la même situation que vous,je me suis renseignée au point région de mon département et un financement du cout de la formation complète est possible.bon courage et surtout bonne chance
0