Concours aide soignante

Résolu/Fermé
so51 -  
 meli -
Bonjour,

Je suis au chômage depuis 1 mois et demi, j'aimerais passer la concours d'aide soignante. J'ai bac + 2 est ce que c'est vrai que je suis dispensée des écrits et que j'ai que l'oral a passé ?
Merci de vos réponses
so51
A voir également:

14 réponses

kady

oui bien sur toute personne ayant un diplôme le permettant d'entrée a l'université est dispenser d'écrit ainsi que les auxiliaires de vie..
15
pebiline

T'as juste l'oral à passer...
4
meli

oui tu est dispensé d'écrit cela dit avec bac +2 tu peux passer le concours d'infirmière
2
sandrine57

du moment que tu as le bac, tu n'as que l'oral a passé; bonne chance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alexandra66

et un bac professionnel sa marche aussi ??
1
lolo

uiiiiiiiiiiiii
0
so51

Bonjour,

Je suis diplômé en tand qu'ASH (agent de service hospitalier) et j'ai le BEP bioservice. Je souhaiterai passer le concour d'aide-soignante.Est -ce que je dois passer l'écrit et l'oral ou bien que l'oral ?
Merci de vos réponses
0
aurore

oui tu n'as que l'oral a passé
0
titebull29

oui tu seras dispensée de l'oral, si tu avais que le bac cela aurait été pareil.
0
marion

bonjour, oui tu n'as plus que l'oral a passer , moi j'ai un bep sanitaire et social et je passe aussi que l'oral
0
je suis une maman

je mon bac de congo je voulais passé e concours d'aide soignante ,
je voulais savoir si je suis dispenser en francais merci de vos reponse
0
je suis une maman

Je suis maman de 3 petites filles , j'etais en congé parental j'ai aussi mon bac je voulais savoir si je serai dispenser en français .
Merci de votre reponse
0
san

oui en effet tu n'as pas à passer l'épreuve écrite du concours..de la même façon j'ai un bac général et je suis dispensée de l'épreuve écrite.
0
Anna

du moment que vous avez un BAC vous passer que l'oral, c'est sur ma belle soeur été aide soignanate est maintenant infirmière. et vu quelle avait déjà un bac elle a passer que l'oral =)
0