Concours aide soignante

Résolu/Fermé
so51 - 14 mai 2009 à 09:45
 meli - 4 sept. 2010 à 14:55
Bonjour,

Je suis au chômage depuis 1 mois et demi, j'aimerais passer la concours d'aide soignante. J'ai bac + 2 est ce que c'est vrai que je suis dispensée des écrits et que j'ai que l'oral a passé ?
Merci de vos réponses
so51
A voir également:

14 réponses

oui bien sur toute personne ayant un diplôme le permettant d'entrée a l'université est dispenser d'écrit ainsi que les auxiliaires de vie..
15
T'as juste l'oral à passer...
4
oui tu est dispensé d'écrit cela dit avec bac +2 tu peux passer le concours d'infirmière
2
du moment que tu as le bac, tu n'as que l'oral a passé; bonne chance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et un bac professionnel sa marche aussi ??
1
uiiiiiiiiiiiii
0
Bonjour,

Je suis diplômé en tand qu'ASH (agent de service hospitalier) et j'ai le BEP bioservice. Je souhaiterai passer le concour d'aide-soignante.Est -ce que je dois passer l'écrit et l'oral ou bien que l'oral ?
Merci de vos réponses
0
oui tu n'as que l'oral a passé
0
oui tu seras dispensée de l'oral, si tu avais que le bac cela aurait été pareil.
0
bonjour, oui tu n'as plus que l'oral a passer , moi j'ai un bep sanitaire et social et je passe aussi que l'oral
0
je mon bac de congo je voulais passé e concours d'aide soignante ,
je voulais savoir si je suis dispenser en francais merci de vos reponse
0
je suis une maman
30 août 2010 à 08:56
Je suis maman de 3 petites filles , j'etais en congé parental j'ai aussi mon bac je voulais savoir si je serai dispenser en français .
Merci de votre reponse
0
oui en effet tu n'as pas à passer l'épreuve écrite du concours..de la même façon j'ai un bac général et je suis dispensée de l'épreuve écrite.
0
du moment que vous avez un BAC vous passer que l'oral, c'est sur ma belle soeur été aide soignanate est maintenant infirmière. et vu quelle avait déjà un bac elle a passer que l'oral =)
0