Probleme avec un vendeur
mo974
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mo974 Messages postés 4 Statut Membre -
mo974 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir si je commande plusieurs marchandises pour un montant important ,que je verse un premier accompte, que je dois me faire livrer le mois prochain ! mais peu avant la livraison, il y a un cyclone qui détruit les biens commandés. mais le vendeur me reclamme quand meme la totalité de la somme ! est ce possible ? qu'est ce que je dois faire ? je ne devrais pas plutot me faire rembourser mon premier acompte ?
merci pour votre aide.
j'aimerai savoir si je commande plusieurs marchandises pour un montant important ,que je verse un premier accompte, que je dois me faire livrer le mois prochain ! mais peu avant la livraison, il y a un cyclone qui détruit les biens commandés. mais le vendeur me reclamme quand meme la totalité de la somme ! est ce possible ? qu'est ce que je dois faire ? je ne devrais pas plutot me faire rembourser mon premier acompte ?
merci pour votre aide.
A voir également:
- Probleme avec un vendeur
- Lettre de motivation vendeur débutant - Guide
- Séquestre travaux vendeur - Forum acheter une maison
- Le vendeur n'a pas vidé la maison - Forum Immobilier
- Vente immobilière : le vendeur ne veux pas vider sa maison - Forum acheter une maison
- Vendeur de matelas ambulant ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour , si votre commande n'a pas été envoyée elle est sous la responsabilité de l'émetteur lui a une assurance qui pourra le couvrir en cas de sinistre par contre pour le payement n'ayant toujours pas votre marchandise ne réglez rien d'autre et demandez a etre remboursé de votre acompte ou alors attendez de recevoir votre commande en bonne état et la vous pourrez la régler.
Cordialement.
Cordialement.