Renouvellement de titre de séjour étudiant
vanouor
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2009
-
31 août 2009 à 02:26
khalil - 18 juin 2010 à 23:59
khalil - 18 juin 2010 à 23:59
A voir également:
- Renouvellement de titre de séjour étudiant
- Virement drfip étudiant - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Lettre explicative retard pour renouvellement titre séjour - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bonjour Monsieur,
malheureusement aujourd'hui, je suis dans le même cas de figure que votre fils.
j'ai fait un master en 2008-2009 à l'université de lyon j'ai réussi, l'année d'après c a d 2009-2010 j'ai fait une année blanche, j'ai pas eu une carte de séjour par contre j'ai pu avoir 3 récipicé de prolongement, le dernier sera plus valide le 17 juillet prochain.
maintenant j'ai réussi à avoir une pré-inscription pour un master pour l'année prochaine 2010-2011.
la question qui se pose est ce que je peut avec cette pré-inscription renouveler mon titre de séjour étudiant.
ou bien je dois revenir dans mon pays et demandé un visa et refaire tout.????
je vous en suppli de me répondre pour me dire qu'est que c'est passé avec ton fils.
je suis très stressé par cette histoire
malheureusement aujourd'hui, je suis dans le même cas de figure que votre fils.
j'ai fait un master en 2008-2009 à l'université de lyon j'ai réussi, l'année d'après c a d 2009-2010 j'ai fait une année blanche, j'ai pas eu une carte de séjour par contre j'ai pu avoir 3 récipicé de prolongement, le dernier sera plus valide le 17 juillet prochain.
maintenant j'ai réussi à avoir une pré-inscription pour un master pour l'année prochaine 2010-2011.
la question qui se pose est ce que je peut avec cette pré-inscription renouveler mon titre de séjour étudiant.
ou bien je dois revenir dans mon pays et demandé un visa et refaire tout.????
je vous en suppli de me répondre pour me dire qu'est que c'est passé avec ton fils.
je suis très stressé par cette histoire