Clio lll volé sans effraction

layana - 30 août 2009 à 14:19
 layana - 30 août 2009 à 17:23
Bonjour,
je me suis fais voler ma voiture dans des circonstance des plus bizzard il y a pas de marque d effraction le neihman n as pas été forcé et les files coupé mais pas de marque comme koi ils ont été utilisé pour allumé le vehicule , un debut d'incendie a pris a l interieur donc une partie des sieges incendié et une odeur d essence dégeulasse .
j'aimerai savoir comment les voleur ont bien pu faire pour voler mon vehicule qui est presque neuf et vu qu'il n y a pas de signe d'effraction le garage ma dit que l assurance ne va surement pas prendre en charge les réparations comment puis-je faire car je n aipas les moyens de faire réparer ma voiture et encore moin d en acheté une autre comment puis je faire
merci d avance de votre aide

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
30 août 2009 à 16:49
Bonjour ,

Avez vous pense a faire une declaration a la police ?

Il est bizarre que le vehicule, volé, ait été incendié en partie. N'aurait-il pas été utilisé pour quelque mefait puis incendié pour supprimer des traces ?
1
oui c est la police qui a decouvert la voiture mais je comprend pas comment est-ce possible de l ouvrir en sachant quêlle etait verouillé
je ne sais pas le pkoi du comment de l incendie
0