LOCATION AVEC DEGAT DES EAUX
REGLISSE@
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
-
29 août 2009 à 23:09
Paulin - 29 août 2009 à 23:31
Paulin - 29 août 2009 à 23:31
A voir également:
- LOCATION AVEC DEGAT DES EAUX
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
3 réponses
Les dégâts des eaux doivent être signaler à votre assurance.
Si les travaux ne sont pas des travaux demandés par le propriétaire il ne me semble pas juste qu'il vous rembourse une partie du loyer, deplus ces travaux de devraient pas dépassés 40 jours donc i n'y a pas d'indemnités à demandées.
Vous savez, les propiétaires ne roulent pas sur l'or, 90 % des proprio sont des gens qui ont travaillé dur et se sont privés e vacances ou de resto ou de ciné pour investir dans l'immobilier pour leur retraite.
Les locataires endemandent de plus en plus, c'est pour cela que les prix des appats sont chers, ils doivent assurer leurs arrières.
Si vous ne contactez pas votre assuance dans les 5 jours et que la cause n'a pas été neutralisée, en plus votre propriétaire peut vous demander de prendre en charge les dégâts qui s'agraveraien.
Si les travaux ne sont pas des travaux demandés par le propriétaire il ne me semble pas juste qu'il vous rembourse une partie du loyer, deplus ces travaux de devraient pas dépassés 40 jours donc i n'y a pas d'indemnités à demandées.
Vous savez, les propiétaires ne roulent pas sur l'or, 90 % des proprio sont des gens qui ont travaillé dur et se sont privés e vacances ou de resto ou de ciné pour investir dans l'immobilier pour leur retraite.
Les locataires endemandent de plus en plus, c'est pour cela que les prix des appats sont chers, ils doivent assurer leurs arrières.
Si vous ne contactez pas votre assuance dans les 5 jours et que la cause n'a pas été neutralisée, en plus votre propriétaire peut vous demander de prendre en charge les dégâts qui s'agraveraien.
REGLISSE@
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
29 août 2009 à 23:23
29 août 2009 à 23:23
Mon assurance a été prévenue, ils ont contactés l agence immobilière - qui est aussi le promoteur - et ceux sont eux qui se charge de la remise en état. Moi non plus je ne roule pas sur l or je suis étudiant et je ne peux pas payer 2 loyers
BONJOUR / Je ne suis pas d'accord avec coucou. Même si les bailleurs ne roulent pas sur l'or, et je suis bien placé pour le savoir, il n'est pas normal qu'un bailleur fasse payer un loyer dans ces conditions, il devrait faire un arrangement, au moins faire sauter un mois. C'est impensable de faire payer tout le loyer dans ces conditions.
Cependant le locataire ne peut pas de son propre chef décider de ne pas payer un mois par exemple, il faut que le propriétaire soit d'accord.
Si c'est directement avec un particulier, cela devrait pouvoir se négocier, ce sera un peu plus difficile si c'est une agence.
Essayez de vous rendre à l'ADIL, le plus proche de chez vous, c'est gratuit et des juristes vous conseilleront.
Cependant le locataire ne peut pas de son propre chef décider de ne pas payer un mois par exemple, il faut que le propriétaire soit d'accord.
Si c'est directement avec un particulier, cela devrait pouvoir se négocier, ce sera un peu plus difficile si c'est une agence.
Essayez de vous rendre à l'ADIL, le plus proche de chez vous, c'est gratuit et des juristes vous conseilleront.