A voir également:
- Refus d'autorisation de démolition
- Autorisation parentale - Guide
- Demande d'autorisation d'absence - Guide
- Cerfa autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
- Pose de volet roulant sans autorisation - Forum Immobilier
- Sanction changement fenêtre sans autorisation forum - Forum Habitation
2 réponses
Bonjour,
ce n'est peut-être pas la démolition qui est en cause, mais la construction envisagée. Il peut y avoir un problème de dépassement de COS. Quand à prétexter l'isolation de la maison, c'est prendre les fonctionnaires de l'administration pour des idiots. Et ça ce n'est pas bien, ça peut vous coûter cher, il y en a qui n'apprécie pas du tout.
Faites une demande de CU, et voyez ce que vous pouvez faire. (délai de réponse rapide).
Bonne chance!
ce n'est peut-être pas la démolition qui est en cause, mais la construction envisagée. Il peut y avoir un problème de dépassement de COS. Quand à prétexter l'isolation de la maison, c'est prendre les fonctionnaires de l'administration pour des idiots. Et ça ce n'est pas bien, ça peut vous coûter cher, il y en a qui n'apprécie pas du tout.
Faites une demande de CU, et voyez ce que vous pouvez faire. (délai de réponse rapide).
Bonne chance!
je vous remercie de votre réponse , en fait la véranda est de 16 m2 et l'extension est de 19 m2 et étant donné qu'on a le droit à 25 m2 , ils considèrent que je dépasse le cota alors que la véranda est détruite.
Que puis je donner comme éléments de défense ? puisque le fait que je souhaite économiser en chauffage est une réalité et je ne considére pas du tout les fonctionnaires comme des idiots.
merci d'avance pour votre réponse
cordialement
Que puis je donner comme éléments de défense ? puisque le fait que je souhaite économiser en chauffage est une réalité et je ne considére pas du tout les fonctionnaires comme des idiots.
merci d'avance pour votre réponse
cordialement