2 réponses
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 10:46
29 août 2009 à 10:46
Bonjour
Envoi une lettre de "demande de dégrèvement" auprès de ton centre des impôts ou du conciliateur fiscal .. je ne sais pas à voir sur un moteur de recherche ;-)
Envoi une lettre de "demande de dégrèvement" auprès de ton centre des impôts ou du conciliateur fiscal .. je ne sais pas à voir sur un moteur de recherche ;-)
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 11:01
29 août 2009 à 11:01
bonjour ce sont les impôts sur le revenu donc je ne sais pas s'ils vont accepter un dégrèvement , mais vous pouvez par contre vu votre situation leur demander de vous faire un échéancier pour plus de facilité paiement car comme vous êtes au rsa car le rmi n"existe plusbon courage
vous avez travaille et percu des assedics en 2008.
vous serez donc imposable sur la base de ces revenus.
les assedics sont imposables au meme titre qu'un salaire.
c'est une question de montant de vos revenus s assedic et salaire en 2008 et que vous soyez RSa ou RMI, ne change rien .
maintenant vous pouvez toujours aller à votre centre des impots et demander degrevement..
vous serez donc imposable sur la base de ces revenus.
les assedics sont imposables au meme titre qu'un salaire.
c'est une question de montant de vos revenus s assedic et salaire en 2008 et que vous soyez RSa ou RMI, ne change rien .
maintenant vous pouvez toujours aller à votre centre des impots et demander degrevement..