Negocier un licenciement

Résolu
tatiana - 28 août 2009 à 08:46
 emilie - 28 août 2009 à 10:24
Bonjour,
voila mon probleme je travaille dans le nord de l'ile de la reunion et j'aimerais repartir dans le sud vu que mon fiancé travaille et y habite j'aimerais negocier un licenciement avec mon patron car si je mets "cause demenagement" sur le papier j'aurais droit aux assedic pas avant 4 mois a ce qu'on m'a dit. comment faire?
merci

3 réponses

bonjour,
vous pouvez faire une rupture de contrat conventionnelle se qui vous ouvre des droit au assedic normalement, et pour le motif a indiqué sur la rupture vous pouvez apposée le motif personnelle.
pour plus de renseignement vous pouvez vous adressez au bureau des droits du travail c'est la ou j'ai été pour avoir ces renseignement et j'ai fait la rupture de contrat conventionelle
cordialement,
0
merci mais j'ai entendu dire que pour rupture conventionelle je toucherais les assedics pas avant 3 mois est-ce vrai ?
merci
0
ma rupture a pris effet le 7 mars et je me sui inscrite au chomage mi mars et mes droits on été étudiée ce qui a fait que j'ai eu des droits ouvert a compter du 23 mars malgrés avoir touché du licenciement pour 8années passer dans l entreprise. donc non normalement il n'y a pas autant atendre.
cordialement,
0
merci pour l'info
0