Avenant a un ontrat de travail

mélanie - 27 août 2009 à 17:38
 mélanie - 28 août 2009 à 13:44
Bonjour,
j'aurai besoin d'une aide concernant un detail sur un avenant a un contrat de travail.

J'ai ete embauché il y a 2 ans et demi en tant qu'aide dentaire stagiere car je n'avais pas mon diplome d'assistante dentaire.
Mon patron s'etant associé et changé le nom de la societe, il m'a fait un avenant a mon contrat de travail

Le probleme est qu'il ne m'a toujours pas fait passer mon diplome d'aide dentaire et dans l'avenant au contrat il est maintenant indiqué aide dentaire comme poste occupé.

Dans la convention collective, il est stipulé :

"Nul ne peut remplir les fonctions d'aide dentaire s'il n'est pas titulaire du certificat d'aide dentaire reconnu par la CPNE-FP des cabinets dentaires ou en cursus de formation ou de validation des acquis de l'expérience, tels que décrits dans l'accord étendu du 1er octobre 2004 relatif à la formation professionnelle dans les cabinets dentaires libéraux, et destiné à obtenir la qualification d'aide dentaire. "

voila le lien de cette convention:

https://www.legifrance.gouv.fr

J'aurai voulu savoir si je devais quand meme signer cet avenant, car j'ai peur qu'en signant cela m'engage a dire que j'ai le diplome alors que je ne le possede pas. Et quelles pourraient etre les consequences.

Merci d'avance pour vos reponse et votre aide.

Mélanie

1 réponse

Bonjour,
qui pourrait me renseigner rapidement car j'ai l'avenant du contrat chez moi pour le moment et mon patron me demande de lui ramener au plus vite...
merci d'avance pour votre aide
mélanie
0