Changement de statut
Charlotte
-
Charlotte -
Charlotte -
Bonjour,
Je suis employée depuis 5 ans dans une société en tant qu'employée administrative. Mon supérieur veut me faire passer assistante commerciale mais sans augmentation de salaire. En sachant que je suis au SMIG.
Est-ce que je n'ai pas un nouveau contrat à signer? Est- ce que je suis en droit de demander une révaluation de mon salaire, contenu des nouvelles tâches que j'aurais en plus.
Merci de me tenir informé.
Je suis employée depuis 5 ans dans une société en tant qu'employée administrative. Mon supérieur veut me faire passer assistante commerciale mais sans augmentation de salaire. En sachant que je suis au SMIG.
Est-ce que je n'ai pas un nouveau contrat à signer? Est- ce que je suis en droit de demander une révaluation de mon salaire, contenu des nouvelles tâches que j'aurais en plus.
Merci de me tenir informé.
A voir également:
- Changement de statut
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Modèle statut association à but non lucratif word - Guide
- Prix changement bougies de préchauffage norauto - Forum Automobile
4 réponses
il doit vous faire signer un avenant a votre contrat initial je pense
ensuite il faut voir si il vous change de coeff et voir le minima garantie par rapport a ce coef il devra ensuite respecter la base minima de ce nouveau coef et donc vous payer en conséquence
ensuite il faut voir si il vous change de coeff et voir le minima garantie par rapport a ce coef il devra ensuite respecter la base minima de ce nouveau coef et donc vous payer en conséquence
Merci beaucoup pour votre aide. Je vais voir en conséquence si déjà on me signer un avenant au contrat de travail. A voir début septembre...
Merci
Merci