A voir également:
- Help; tros de lois bizard dans cette france
- Cabot financial france harcèlement - Forum Consommation
- Sga france compte de virement ✓ - Forum compte bancaire
- France contentieux avis ✓ - Forum Consommation
- Rdv collectif france travail - Forum Chômage
- France creances - Forum Consommation
2 réponses
trop de lois bizarre !!et vous on ne comprends rien ce que vous notez merci de réecrire votre message clairement!!
Bonjour..
On ne sait de quoi il s'agit, difficile de répondre!
Par contre ce qui est sûr c'est que si le 'fait' remonte à 20 ans il n'y a pas possibilité de dépôt de plainte ( 10 ans max pour un crime...). Il y a de très rares exceptions imprescriptibles (Crime contre l'humanité je crois..).
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1435
Bonne lecture..
On ne sait de quoi il s'agit, difficile de répondre!
Par contre ce qui est sûr c'est que si le 'fait' remonte à 20 ans il n'y a pas possibilité de dépôt de plainte ( 10 ans max pour un crime...). Il y a de très rares exceptions imprescriptibles (Crime contre l'humanité je crois..).
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1435
Bonne lecture..