A voir également:
- Mon ex me demande un loyer
- Je me remet avec mon ex caf - Forum CAF
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
1 réponse
just Lucide
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2013
76
26 août 2009 à 20:23
26 août 2009 à 20:23
Situation toujours difficile !
Oui il vous faut ester en justice pour obtenir gain de cause. De toute façon il vous désormais faire vendre cet appartement pour jouir de votre argent. S'il reste dedans il fera sans doute tout pour s'opposer aux visites d'acheteurs éventuels. de plus calculer ce qu'il vous devra sur cette occupation sans frais.
Si vous avez encore des effets à retirer faites appel à la police ou gendarmerie pour vous accompagner.
Vous pourriez exiger de recevoir les nouvelles clés car il est en totale illégalité d'avoir changé les serrures et vous pourriez même demandé à la police de vous faciliter l'entrée puisque vous êtes toujours chez vous.
Mais à quoi bon si c'est pour vivre un enfer.
Quoiqu'il en soit vous devez réagir
Bon courage
Oui il vous faut ester en justice pour obtenir gain de cause. De toute façon il vous désormais faire vendre cet appartement pour jouir de votre argent. S'il reste dedans il fera sans doute tout pour s'opposer aux visites d'acheteurs éventuels. de plus calculer ce qu'il vous devra sur cette occupation sans frais.
Si vous avez encore des effets à retirer faites appel à la police ou gendarmerie pour vous accompagner.
Vous pourriez exiger de recevoir les nouvelles clés car il est en totale illégalité d'avoir changé les serrures et vous pourriez même demandé à la police de vous faciliter l'entrée puisque vous êtes toujours chez vous.
Mais à quoi bon si c'est pour vivre un enfer.
Quoiqu'il en soit vous devez réagir
Bon courage
26 août 2009 à 20:55
j'ai déja fait appel à la gendarmerie mais sans succès car ils m'ont répondu qu'il fallait une ordonnance du juge et que ce n'etait pas leur boulot.
j'y suis donc allée par moi meme avec un serrurier pour recuperer mes affaires mais tout n'etait plus là.
pas facile c'est vrai.
en tout cas merci quand meme de votre mail