EDF - Changement option TEMPO par HC/HP

Fermé
satus_78 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - Modifié par Matthieu-B le 3/10/2014 à 19:41
 GG14 - 19 janv. 2012 à 15:58
Bonjour,
J'ai l'option TEMPO EDF, compte tenu des augmentations de tarifs annoncées j'ai appelé EDF pour le changement du contrat (passer à option HC/HP) et à ma grande surprise au bout du fil j'entends mon interlocuteur dire "je suis nouveau je ne sais pas traiter ce dossier je demande à mon collègue..." j'attends au bôut de 15Min mon interlocuteur racroche (super !) Je recommence et je tombe sur un autre qui me dit je vais traiter votre demande, je donne ma référence client ensuite elle regarde et me demain il faut être chez vous entre 12h-16h pour résilier le contrat (je demande une autre date) là de nouveau j'entends ce dossier est compliqué elle demande à sa voisine et j'entends un langage codé il faut faire U1/N1 ensuite elle s'adresse à moi et me dit donnez moi votre numéro je vous rappelle de suite ...Je donne le numéro et depuis ce matin pas d'appel...
Je suis dans les Yvelines (78520 - LIMAY).
Y a t-il un agent EDF compétent dans ce furum ?
Par ailleurs il vaut mieux changer l'option lorsque les jours rouges vont commencer qu'en pensez-vous ?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 20:49
Bonjour,

Insistez, insistez ! Si le conseiller que vous avez en ligne n'est pas compétent, demandez-lui de vous passer un "appui métier" qui saura, lui, traiter votre dossier.

Demandez une étude tarifaire pour savoir si l'option Heures Creuses serait plus avantageuse pour vous que votre Tempo, même si les prix ont augmenté.

Notez aussi que le passage de Tempo en une autre option vous sera facturé (à peu près 25 € pour l'intervention de réglage de votre compteur électronique). Il faut que ce soit rentable pour vous. Bon courage pour la suite !
25