Annulation d une commande

angeline - 26 août 2009 à 17:07
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 26 août 2009 à 17:47
Bonjour,j ai commandee par internet le 5 aout 2009 un steppeur cardio ils disent 48 pour la livraison et puisc rien jusqu a aujourd hui j ai eesayer par tout les moyens de rentrer en contact avec eux mais impossible les numeros ne sont pas bon je suis tombee sur une dame qui ma dit que plusieurs personnes lui avaient telephonees alors que c est une particuliere je suis donc allee a ma banque et j ai fait opposition sur cheque et la aujour dhui ils m ecrivent un mail en me disant que ma commande est partie ce matin et qu elle serrais deposee dans un point relais au cannet alors que j habite Cannes j ai donc telephonee a ce point relais et j ai demandee de retournee le colis car je ne le veux pas et je me Retracte de cette commande Maintenant je me demande si j en ai le droit !!!!!! je viens de faire un courrier au siege social en Recommande avec Accusee de Reception je voudrais savoir si j ai le droit et si je ne vais pas etre poursuivie !!!! mais comme le dit la LOI jai 7 jours pour me Retracter Vrai ou Faux !!!! Pourriez vous m en dire Plus MERCI A VOUS ANGELINE

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
26 août 2009 à 17:47
Bonjour ,

Pour les commandes sur le net, vous avez droit a 7 jours de reflexion, a partir de la commande.
Si votre commande date du 5 aout et si je sais toujours compter ...

Vous pouvez toujours essayer de jouer sur la promesse de livraison sous 48h mais ...
0