Suis-je assez vieille ?
Résolu
Caaroe
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009
-
25 août 2009 à 22:12
Caaroe Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 26 août 2009 à 05:20
Caaroe Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 26 août 2009 à 05:20
A voir également:
- Suis-je assez vieille ?
- Chauffage collectif pas assez chaud - Forum Immobilier
- Eau chaude collective pas assez chaude ✓ - Forum Habitation
- FJT - Chauffage collectif trop fort (27-28°C) - Forum Habitation
- Vieille fosse septique béton - Forum Habitation
- Reprise vieille voiture diesel - - Droits et formalités auto
6 réponses
castavia
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
25 août 2009 à 22:22
25 août 2009 à 22:22
si ton pere fait la demande auprès d'un juge pour avoir la garde partager a ce moment la, peut être ton père pourrait t'avoir un weekend end sur deux en ne peut pas dire que tu sois trop jeune, c'est que ta mère aimerai que tu reste auprès d'elle. Car ton père a quand même une autorité sur toi donc ce n'est pas un étranger. Mais peut etre que ta mere pense que si tu va chez lui et bien il te laissera faire ce que tu veux et donc c'est pas forcement ce que tu veux. A moins que tu vas voire un psy en lui expliquant les choses et a ce moment la il pourra parler avec ta mere et peut etre elle comprendra mieux
Caaroe
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009
25 août 2009 à 22:24
25 août 2009 à 22:24
C'est vraiment compliquer ,
messemble je veut juste aller chez mon père .
Pi on n'a jamais passer devant un juge pour que ma mère est ma garde , !
messemble je veut juste aller chez mon père .
Pi on n'a jamais passer devant un juge pour que ma mère est ma garde , !
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 078
25 août 2009 à 23:35
25 août 2009 à 23:35
C'est à ton papa de demander à t'avoir en résidence exclusive ... et à toi de donner ton avis ( 13 ans est l'âge préconisé par la Déclaration des Droits de l' Enfants ) auquel toutes les juridictions se sont soumises ...
Tu peux aussi demander, seule, indirectement, à contacter un avocat pour entamer cette procédure ...devant un Juge Pour Enfants .
Mais pense très fort : tes anciennes copines, es-ce ton seul regret ? Vivre avec papa, ce sera plus marrant, quand tu n'es plus en vacances, mais à l'école, il va te coller, je suppose et j'espère, d'ailleurs, les mêmes horaires et les mêmes interdictions, pense à tout ça, ne prends pas tes parents pour des " C.... ", tu pourrais avoir les mêmes contraintes chez l'un comme chez l'autre ? ne confonds pas vacances et vie quotidienne scolaire !
Si tu t'entends bien, et mieux, avec papa, sur plein de choses, autres, la nature, la musique, que sais-je ?, que vous êtes fusionnels ? , tout en sachant qu'il sera un papa, donc sévère quand il le faudra, l'école, les sorties, la tenue, etc ..., il ne faut pas rêver trop !! comme maman peut l'être quand il le faut : papa demande ta garde, demande à ce que tu sois entendue, et tu le soutiendras à fond ?
Cela ne doit pas être plus rapide ici que chez toi, donc plusieurs mois ; entre temps, occupe toi de tes cours et de tes amies, laisse tes parents s'arranger ou batailler ; une fois que tu auras demandé, toi, devant un Juge des Enfants, à changer de résidence, pour de bonnes raisons qui te tiennent à coeur, laisse faire les choses, car c'est long ! Et ton papa qui aura demandé à t'avoir chez lui, c'est ensemble, c'est pareil, ce sera aussi long pour lui que pour toi ! Et maman, elle en pense quoi ?
------------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Tu peux aussi demander, seule, indirectement, à contacter un avocat pour entamer cette procédure ...devant un Juge Pour Enfants .
Mais pense très fort : tes anciennes copines, es-ce ton seul regret ? Vivre avec papa, ce sera plus marrant, quand tu n'es plus en vacances, mais à l'école, il va te coller, je suppose et j'espère, d'ailleurs, les mêmes horaires et les mêmes interdictions, pense à tout ça, ne prends pas tes parents pour des " C.... ", tu pourrais avoir les mêmes contraintes chez l'un comme chez l'autre ? ne confonds pas vacances et vie quotidienne scolaire !
Si tu t'entends bien, et mieux, avec papa, sur plein de choses, autres, la nature, la musique, que sais-je ?, que vous êtes fusionnels ? , tout en sachant qu'il sera un papa, donc sévère quand il le faudra, l'école, les sorties, la tenue, etc ..., il ne faut pas rêver trop !! comme maman peut l'être quand il le faut : papa demande ta garde, demande à ce que tu sois entendue, et tu le soutiendras à fond ?
Cela ne doit pas être plus rapide ici que chez toi, donc plusieurs mois ; entre temps, occupe toi de tes cours et de tes amies, laisse tes parents s'arranger ou batailler ; une fois que tu auras demandé, toi, devant un Juge des Enfants, à changer de résidence, pour de bonnes raisons qui te tiennent à coeur, laisse faire les choses, car c'est long ! Et ton papa qui aura demandé à t'avoir chez lui, c'est ensemble, c'est pareil, ce sera aussi long pour lui que pour toi ! Et maman, elle en pense quoi ?
------------------------------------------------------------------------------------------
ilias83
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
25 août 2009 à 23:56
25 août 2009 à 23:56
slt tu ta maman a bien raison de te dire ca car elle s'inquiete ce qui est toute a fais normal si elle veut pas te laisse partir c'est parce qu'elle t'aime pas c le contraire un conseil que je peux te donne comme une grande soeur les amies mérite pas tous cela et tu reste avec ta manman tu es encore jeune et tu fera des amis plutard la ou tu habite
Caaroe
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009
26 août 2009 à 00:18
26 août 2009 à 00:18
Ouii J'ai des amies ici ,
Mais spaske je mentant vraiment pas bien aek mon bo-pere .
Pi sa commence vraiment a m'énnerver .
Je me sens vraiment bien ici , !
Preuve je ne fait plus rien je ne sort même plus dehors pi je prend du poids :(
Tandis que ou que mon pere habite je sort toujours je me sens très bien et je suis avec mes amies que je connais depuis que je suis toute petite .
Pi ma mere a dit que si je vais chez mon papa ma gacher ma vie ,
Mais c'est juste parceque elle ne veut pas perdre sa fille
Mais elle c'est que je vais toujours vennir la voir ,
Jvais pas m'empêcher d'aller la voir ,
Pi même a sa si elle décide que je ne peut pas comme en se moment .
Ma aller ché mon pere a chake Fin de semaine ,
plus a tout les congés que je vais a voir ,
Noel , semaine de relache & je vais passer l'été chez luii ,,
Parce que je m'entend vraiment bien avec mon papa tandis que avec ma mere c'est quasiment de la chicane a chaque jour , Et chuuu vraiment tannner :O
Mais spaske je mentant vraiment pas bien aek mon bo-pere .
Pi sa commence vraiment a m'énnerver .
Je me sens vraiment bien ici , !
Preuve je ne fait plus rien je ne sort même plus dehors pi je prend du poids :(
Tandis que ou que mon pere habite je sort toujours je me sens très bien et je suis avec mes amies que je connais depuis que je suis toute petite .
Pi ma mere a dit que si je vais chez mon papa ma gacher ma vie ,
Mais c'est juste parceque elle ne veut pas perdre sa fille
Mais elle c'est que je vais toujours vennir la voir ,
Jvais pas m'empêcher d'aller la voir ,
Pi même a sa si elle décide que je ne peut pas comme en se moment .
Ma aller ché mon pere a chake Fin de semaine ,
plus a tout les congés que je vais a voir ,
Noel , semaine de relache & je vais passer l'été chez luii ,,
Parce que je m'entend vraiment bien avec mon papa tandis que avec ma mere c'est quasiment de la chicane a chaque jour , Et chuuu vraiment tannner :O
Caaroe
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009
26 août 2009 à 00:10
26 août 2009 à 00:10
J'ai déja des amies ou que j'habite mais je m'entend vraiment pas trop bien avec ma mere &
Surtout pas aek mon beau-pere , ont se chicane toujours pi lui il se chicane toujours avec ma mere sur moi mais c'est parceque je suis même pas présente quand il se chicane a propos de moi c'est juste que je suis toujours leurs sujet de conversation car mon beau-pere est vraiment tanner , !!!!
Surtout pas aek mon beau-pere , ont se chicane toujours pi lui il se chicane toujours avec ma mere sur moi mais c'est parceque je suis même pas présente quand il se chicane a propos de moi c'est juste que je suis toujours leurs sujet de conversation car mon beau-pere est vraiment tanner , !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
castavia
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
26 août 2009 à 02:29
26 août 2009 à 02:29
est ce que tu as deja essayer de parler de ca a ta mere ou a ton pere ou a moins que tu prefere tous garder pour toi pour eviter de blesser tes parents.tu sais la vue d'un psy serait importante tu pourrais essayer de trouver une solution. essaie aussi de parler avec ton pere pour voir si il veut bien se battre avec toi.
Caaroe
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009
26 août 2009 à 02:31
26 août 2009 à 02:31
J'ai parler avec ma mere tantot & ont s'est arranger
Je vais habiter chez ma mere mais je peut aller voir
mon pere n'importe quand :)
Je vais passez mes fds chez lui ,
et tout mes congés & aussi toute L'été lannée prochaine (:
Je vais habiter chez ma mere mais je peut aller voir
mon pere n'importe quand :)
Je vais passez mes fds chez lui ,
et tout mes congés & aussi toute L'été lannée prochaine (:
castavia
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
26 août 2009 à 02:34
26 août 2009 à 02:34
tout finie par s'arranger je suis contante pour toi
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 078
26 août 2009 à 03:07
26 août 2009 à 03:07
Bonjour ,
Tantôt ... ? En 4 H ...
Tant mieux pour toi, ma jolie, comment choisir son papa ou sa maman sans faire du mal à l'un ou à l'autre ?
On ne choisit jamais vraiment, puisqu'on les aime finalement tous les deux, ou alors on en aime un pas du tout, ça arrive aussi...
Reste au sein de ta famille, avec une maman, un papa, toujours quelqu'un vers qui te réfugier, il sera toujours bien temps d'être " adulte ", comme on dit ! seul de chez seul, en fait, face à ses décisions ... Profite de cette protection de tes parents, reste dans les nids qu'ils t'ont chacun fait, et imprègne toi de l'amour qu'ils ont pour toi, et non de la rancoeur que tu pourrais avoir pour eux, eux aussi font de leur mieux !
Bonne route, bon chemin, et tiens bon l'échelle !
--------------------------------------------------------------------
Tantôt ... ? En 4 H ...
Tant mieux pour toi, ma jolie, comment choisir son papa ou sa maman sans faire du mal à l'un ou à l'autre ?
On ne choisit jamais vraiment, puisqu'on les aime finalement tous les deux, ou alors on en aime un pas du tout, ça arrive aussi...
Reste au sein de ta famille, avec une maman, un papa, toujours quelqu'un vers qui te réfugier, il sera toujours bien temps d'être " adulte ", comme on dit ! seul de chez seul, en fait, face à ses décisions ... Profite de cette protection de tes parents, reste dans les nids qu'ils t'ont chacun fait, et imprègne toi de l'amour qu'ils ont pour toi, et non de la rancoeur que tu pourrais avoir pour eux, eux aussi font de leur mieux !
Bonne route, bon chemin, et tiens bon l'échelle !
--------------------------------------------------------------------
Caaroe
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009
>
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
26 août 2009 à 05:20
26 août 2009 à 05:20
a binnn mercii beaucouuup :)
Je suis vraiment contente que sa se soit arranger sa fait un méchant bout que j'en parlais .
Et ses grace a se site que je me suis rendue compte que je devais rester avec ma mere &
Aller chez mon pere les Fin de semaine :)
Je suis vraiment contente que sa se soit arranger sa fait un méchant bout que j'en parlais .
Et ses grace a se site que je me suis rendue compte que je devais rester avec ma mere &
Aller chez mon pere les Fin de semaine :)