Intention d achat

saucisse - 25 août 2009 à 17:35
 SAUCISSE - 9 sept. 2009 à 13:46
Bonjour,
J'ai visité un appartement et signé une intention d'achat avec une agence en date du 080909 le bien est à 106000€ notre proposition à 98000€ nous nous sommes entendu sur 103000€ mais le vendeur à signer au dernier moment avec une autre agence au juste prix le 180809. L'agence dépitait m'a donné le n° de phone du vendeur par curiosité je l'ai contacté ce jour, si après les délais d'usage son affaire n'aboutissait pas, il m'a proposé de traiter en direct avec lui, je lui ai dit que nous étions tous deux tenu à un engagement envers l'agence. Mais étant novice dans ce domaine je ne suis pas informée des lois à ce sujet merci de me dire à quoi je suis tenue. Et si je peux traiter en direct avec lui ? et au bout de combien de temps ?
En relisant l'intention d'achat, qui est daté du jour de sa signature, je me demandai si je devais faire une démarche écrite pour me libérer de cette dernière. Et si après ça j'étais désangagé ou pas. Je n'ai pas signé de rapport de visite mais j'ai vu que dans le dossier de l'appart qu' il y avait nos coordonnées de mentionnées.

Suite à cette déception, car on dépense beaucoup d'énergie et de temps dans la recherche de la perle rare, je vais laissé passer un peu de temps avant de retourner dans mes recherches. Car les agents sont vraiment mort de fin et entre eux il y a vraiment une gué-guerre à notre détriment. Conclusion il faudrait être encore plus futé qu'eux et surtout ne pas signer des choses qui nous engage plus qu'on ne le pense.