A voir également:
- Etendoir sur une propriété privée
- Verbalisation dans une propriété privée ✓ - Forum Immobilier
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
- Peut-on refuser une construction en limite de propriété - Forum Construire une maison
- Ajouter conjoint sur acte de propriété prix ✓ - Forum Immobilier
- Demande d'emploi dans une ecole privée - Forum salariés
1 réponse
bonjour : Si elle ne peut pas l'enlever, elle peut le faire couper au raz du mur avec une meuleuse, et en 5 mn, c'est fait. Il suffirait de connaître un bricoleur dans le coin qui ferait cela en 5 mn.
Si le mur vous appartient, rien de doit y être fixé sans votre autorisation écrite.
A votre place, si elle ne veut rien entendre et que vous ayez du linge qui aille sur votre toit et au sol, à votre place, je ne lui rendrais pas le linge, je ne bougerais pas, vous n'êtes pas non plus tenu de faire l'effort de le lui ramener. Je stockerais tout dans un coin, et j'attendrais qu'elle vienne. Vous pourriez aussi voir s'il n'y a pas moyen de protéger votre chenaux.
Si le mur vous appartient, rien de doit y être fixé sans votre autorisation écrite.
A votre place, si elle ne veut rien entendre et que vous ayez du linge qui aille sur votre toit et au sol, à votre place, je ne lui rendrais pas le linge, je ne bougerais pas, vous n'êtes pas non plus tenu de faire l'effort de le lui ramener. Je stockerais tout dans un coin, et j'attendrais qu'elle vienne. Vous pourriez aussi voir s'il n'y a pas moyen de protéger votre chenaux.