Locataire refusant de partir

Cyn -  
Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous avons signé notre bail de location pour un appartement. Sa mutation étant refusée, l'actuelle locataire refuse de quitter l'appart à deux semaines de l'EDL. Elle avait donné son préavis il y aura bientot 3 mois.
Nous sommes maintenant à deux jours de l'EDL.
L'agence n'a toujours pas trouvé de solution.

Que pouvons-nous faire?

3 réponses

  1. Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 582
     
    Bonjour ,

    Est-ce que le fait qu'elle reprenne l'appartement vous pose un probleme ? Il s'agit tout de même d'une situation dans laquelle la locataire n'a pas de pouvoir de decision puisque sa mutation a été refusée (annulée).

    Certes, le preavis etant donné ...
    0
  2. Cyn
     
    Nous avons quitté notre logement pour cet appartement. Donc oui cela nous pose un problème. Nos meubles doivent nous être livrés.
    0
  3. Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 582
     
    Situation "difficile" que je n'avais pas decelé a la première lecture.

    C'est un probleme entre deux locataires et je ne vois pas trop comment l'agence va s'en sortir, a moins qu'ils aient un logement disponible.

    Je ne vois pas trop comment vous aider ... désolé pour vous mais seule l'agence peut disposer de la solution si elle existe.
    0