A voir également:
- EDF, ses surfacturations et ses non rembourse
- Surconsommation edf inexplicable ✓ - Forum Consommation
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Intrum edf - Forum Consommation
- Protection cable edf façade tarif - Forum Habitation
- Assistance dépannage edf obligatoire ✓ - Forum Consommation
6 réponses
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 19:40
25 août 2009 à 19:40
Bonjour,
Je croyais qu'il existait déjà tout un tas d'associations de consommateurs. Mais apparemment, la vôtre vise une seule entreprise en particulier, qui a pourtant des concurrents chez lesquels vous pouvez acheter votre énergie si elle ne vous satisfait pas.
N'est-ce pas un peu réducteur ?
Je croyais qu'il existait déjà tout un tas d'associations de consommateurs. Mais apparemment, la vôtre vise une seule entreprise en particulier, qui a pourtant des concurrents chez lesquels vous pouvez acheter votre énergie si elle ne vous satisfait pas.
N'est-ce pas un peu réducteur ?
Pol1634
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009
26 août 2009 à 13:44
26 août 2009 à 13:44
Bonjour et merci pour votre intervention,
Les concurrents d'EDF utilisent les même pratiques et changer de fournisseur d'électricité ne permettrait pas de d'y échapper à coup sur. Les litiges avec EDF sont tellement nombreux que je pense qu'une association pourrait être utile pour monter une action en justice sur un dossier emblématique. En cas de jugement favorable, il serait alors possible de lancer d'autres actions sur les bases de ce premier jugement. Réducteur le fait de ne s'occuper d'EDF ? Je ne souhaite pas attaquer les fournisseurs honnêtes mais seulement celui qui à sur son compte bancaire de l'argent qui ne lui appartient pas, le mien, voila tout.
Cordialement.
Les concurrents d'EDF utilisent les même pratiques et changer de fournisseur d'électricité ne permettrait pas de d'y échapper à coup sur. Les litiges avec EDF sont tellement nombreux que je pense qu'une association pourrait être utile pour monter une action en justice sur un dossier emblématique. En cas de jugement favorable, il serait alors possible de lancer d'autres actions sur les bases de ce premier jugement. Réducteur le fait de ne s'occuper d'EDF ? Je ne souhaite pas attaquer les fournisseurs honnêtes mais seulement celui qui à sur son compte bancaire de l'argent qui ne lui appartient pas, le mien, voila tout.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par Rupestre le 10/02/2011 à 19:26
Modifié par Rupestre le 10/02/2011 à 19:26
Bonjourx,
Ilx y at déjax pleinx d'asociationx dex consommateurx pourx voux defendrex.
Ilx y at déjax pleinx d'asociationx dex consommateurx pourx voux defendrex.