EDF, ses surfacturations et ses non rembourse

Pol1634 - 24 août 2009 à 16:19
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2011 à 19:26
Bonjour,

A vous qui êtes aussi victime des surestimations et surfacturations d'EDF, à vous qui avez des difficultés à vous faire rembourser l'argent qu'EDF vous doit, à vous que les méthodes et le mépris d'EDF pour ses clients insupportent :
Je propose de créer une association des clients d'EDF qui ont été floués et qui souhaitent faire valoir leur droits.
Nous seront plus forts si nous nous organisons.

https://www.facebook.com/groups/edit.php?officers&gid=123196204667#/group.php?gid=123196204667

6 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 19:40
Bonjour,

Je croyais qu'il existait déjà tout un tas d'associations de consommateurs. Mais apparemment, la vôtre vise une seule entreprise en particulier, qui a pourtant des concurrents chez lesquels vous pouvez acheter votre énergie si elle ne vous satisfait pas.
N'est-ce pas un peu réducteur ?
0
Pol1634 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
26 août 2009 à 13:44
Bonjour et merci pour votre intervention,

Les concurrents d'EDF utilisent les même pratiques et changer de fournisseur d'électricité ne permettrait pas de d'y échapper à coup sur. Les litiges avec EDF sont tellement nombreux que je pense qu'une association pourrait être utile pour monter une action en justice sur un dossier emblématique. En cas de jugement favorable, il serait alors possible de lancer d'autres actions sur les bases de ce premier jugement. Réducteur le fait de ne s'occuper d'EDF ? Je ne souhaite pas attaquer les fournisseurs honnêtes mais seulement celui qui à sur son compte bancaire de l'argent qui ne lui appartient pas, le mien, voila tout.

Cordialement.
0
jai le meme probleme avec edf
0
edf ne veux rien savoir une surfacturation inorme le silence absolu de la part de edf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cherche des gent qui on le meme probleme que noux pour noux defendre
0
Bonjourx,

Ilx y at déjax pleinx d'asociationx dex consommateurx pourx voux defendrex.
0