Licenciement
Bonjour,
Actuellement salariée depuis 4 ans dont 2 ans en cdi dans une station service, mon employeur veut me licencier avec une rupture conventionnelle à l amiable, le soucis c est que j ai en nom propre une boutique qui est déficitaire et j aimerai savoir si j ai des droits de chomages? Je vie seule avec mes deux enfants. Merci d avance pour votre réponse, cordialement, Caroline.
Actuellement salariée depuis 4 ans dont 2 ans en cdi dans une station service, mon employeur veut me licencier avec une rupture conventionnelle à l amiable, le soucis c est que j ai en nom propre une boutique qui est déficitaire et j aimerai savoir si j ai des droits de chomages? Je vie seule avec mes deux enfants. Merci d avance pour votre réponse, cordialement, Caroline.
A voir également:
- Licenciement
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Déménagement assmat licenciement ou démission - Forum litiges
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Licenciement pour plainte client - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 14:21
24 août 2009 à 14:21
peux tu exposer plus clairement ta position (il y a ta situation de salarié et une situation de gérante si je comprends bien - mais ce n'est pas clair).