Rupture contrat travail

jannot56 - 23 août 2009 à 12:05
bleutopaze Messages postés 36 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 23 août 2009 à 13:20
Bonjour,
je voudrais trouver une solution pour quitter mon entreprise sans perdre mes droits,je travail depuis 6 ans dans une entreprise de peinture ,et les relation avec mon employeur se sont dégradés . j'ai du mentir a plusieurs reprise du a des chutes de toits ,depuis j' ai des problème de dos . et en plus il m'as déjà payer avec des chèques revenus impayé , j' ai du prendre une réserve d'argent a ma banque pour me sécurisé . merci pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

bleutopaze Messages postés 36 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 39
23 août 2009 à 13:20
Bonjour,

Le licenciement à l'amiable est le plus facile actuellement pour quitter son employeur. Cependant, essayez de récupérer votre argent avant de partir car la signature du solde de tout compte exonèrera l'employeur de vous payer ces sommes dues. Une bonne discussion s'impose. Faites- vous aider par le syndicat de votre choix (pas d'obligation d'être adhérent de longue date !).
Bon courage.
Bleutopaze.
0