Besoin d'une info contrat interim

jerome91100 - 21 août 2009 à 21:24
 jerome91100 - 21 août 2009 à 22:00
Bonjour,

j'ai une mission d'interim du 17 au 22 aout aujourd'hui je n'ai pas pu aller au travail car mon vehicule m'a laisser en panne sur la route a 7km de chez moi.j'ai tout de suite appeller mon agence il m'ontt d'aller au travail quand meme et de me debrouiller,je suis mecano j'ai appeller la depaneuse pour remorquer la voiture chez moi,trouver la panne,la piece,et la reparer cela m'a prit jusqu'a 17h.je serait demain au travail pour mon dernier jour.qu'est ce que je risque du fait que je n'ai pu y aller aujourd'hui???
A voir également:

4 réponses

bonsoir, le fait de ne pas être payé de votre journée, cela peut arriver à n'importe qui
0
ce que j'ai peur c'est que cette mission est ma premiere je n'ai jamais fait d'interim avant j'ai toujours ete en cdi mais je me dit qu'a cause de cela l'agence ne me donnera plus de mission.
0
re en principe , ils savent trés bien que des problèmes peuvent intervenir , surtout que vous les avez prévenus ,et ce n'est pas pour cela qu'ils vous en tiendront rigueur
0
je vous remercie beaucoup il est vrai que cette histoire ma beaucoup fait paniqué.bonne soirée
0