Besoin d'une info contrat interim
jerome91100
-
jerome91100 -
jerome91100 -
Bonjour,
j'ai une mission d'interim du 17 au 22 aout aujourd'hui je n'ai pas pu aller au travail car mon vehicule m'a laisser en panne sur la route a 7km de chez moi.j'ai tout de suite appeller mon agence il m'ontt d'aller au travail quand meme et de me debrouiller,je suis mecano j'ai appeller la depaneuse pour remorquer la voiture chez moi,trouver la panne,la piece,et la reparer cela m'a prit jusqu'a 17h.je serait demain au travail pour mon dernier jour.qu'est ce que je risque du fait que je n'ai pu y aller aujourd'hui???
j'ai une mission d'interim du 17 au 22 aout aujourd'hui je n'ai pas pu aller au travail car mon vehicule m'a laisser en panne sur la route a 7km de chez moi.j'ai tout de suite appeller mon agence il m'ontt d'aller au travail quand meme et de me debrouiller,je suis mecano j'ai appeller la depaneuse pour remorquer la voiture chez moi,trouver la panne,la piece,et la reparer cela m'a prit jusqu'a 17h.je serait demain au travail pour mon dernier jour.qu'est ce que je risque du fait que je n'ai pu y aller aujourd'hui???
A voir également:
- Besoin d'une info contrat interim
- Info - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Cys wr info - Forum Consommation
- Contrat intérim à la semaine - Forum contrat de travail
4 réponses
ce que j'ai peur c'est que cette mission est ma premiere je n'ai jamais fait d'interim avant j'ai toujours ete en cdi mais je me dit qu'a cause de cela l'agence ne me donnera plus de mission.