Charges du loyer

doudou10 - 22 août 2009 à 10:00
 doudou10 - 22 août 2009 à 17:28
Bonjour,
Je loue actuellement un appartement et dans les charges d'un montant de 125euros par mois je paye différentes chose, dedans il y a le ménage qui est fait dans la cage d'escalier de mon immeuble, dans le hall de l'entrée il y a marqué les différents passages de la femme de ménage sur une feuille, mais sur les 8 mois il y a 3 mois où elle n'est pas venue.
Donc est-ce que, quand j'aurai le récapitulatif des charges en fin d'année je pourrai faire jouer le fait que certains mois elle n'est pas venue?Pour ainsi récupérer une petite partie des charges...

cordialement

3 réponses

Le montant que vous versez est une provision sur charges.
Chaque année le propriétaire doit faire une régularisation en fonction des charges réelles qu'il a payé.

Il vous restitura la différence si vous avez trop payé ou vous devrez payer un complément si la provision était insuffisante.

Vous êtes en droit de réclamer les justificatifs de ces frais auprès du propriétaire.
Si il oubli de faire le calcul de cette régularisation n'oubliez pas de le lui rappeler;
0
Merci de votre réponse

Pour les justificatifs, je dois attendre que ca fasse un an que je sois dans mon appart'? pour les demander...
Les justificatifs se présentent comment? Les sommes sont marqués comment?
0
up
0