Je suis en interdiction bancaire

caro - 22 août 2009 à 01:51
 caro - 22 août 2009 à 10:04
Bonjour,
voila je doit pas etre seul dans ce k... c pour sa que j'aimerais avoir un conseil qui est urgent svp.
je suis en interdiction bancaire, ma banque ma cloturé mon compte sans me tenir informé je me suis retrouver sur le faite accompli , je suis sans emploi donc peux pas regler tt de suite mon interdiction pr le moment.....mon mari a un compte au credit agricole et il a voulu me donner une procuration sur son compte et il on refusé pour cause que je suis en interdiction banquaire !!!!! nous nous somme marié voulant le metre a nos deux nom bien evidemment il on refuser ....cause l'interdiction banquaire ....que faire? MA COUSINE MA DIT QUE JE POUVAIS OUVRIR UN COMPTE A LA POSTE .....jaimerais etre sure avant de me taper encore un refus et la honte pour moi c la premiere fois pr moi... recherchan activement un emploi jai besoin ne serais ce pour moi d'avoir un compte et qui plus es donner a mon employeur un rib sinon quelle esplication lui donner enfin je suis perdu face a cette situation aidez svp a me dire si oui je peux ou pas en vous remarcian a l'avance de vos reponse
dsl si mon esplication et tres longue

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 01:59
effectivement la poste vous ouvrira un compte sans problème je suis dans ce cas
quant à votre banque si elle ne vous a pas averti auparavant elle dans l'illégalité la plus totale
ce qui ne m'étonne pas du tout *cordialement
0
merci tout d'abord de votre reponse .oui mais comment prouver kil son ds leur tord? JE MEN SUIS APERCU QUAND JAI RECU UNE LETTRE MINDIQUANT KE JAVAIS RECU 400 EURO DE LA CAF QUE JAI VOULU ALLEZ VOIR SUR MON COMPTE ET JE NAI PA PU DONC JE SUIS ALLER VOIR LA DAME DE LACCUEIL QUI AVEC MON NUMERO DE COMPTE MA DIT QUE MON COMPTE ETAIT CLOTUR2 .........POUR MOI C DE LA QUIL MON CLOTURER LE COMPTE VU QUAVEC CETTE SOMME JE NETAIT PLU A DECOUVERT ...SANS ABUSER DE VOTRE TEMP C UN COMPTE CHEQUE AVEC CARTE BLEU OU PA DE CHEQUE KI MET EGALE MAI AU MOIN UNE CARTE DE RETRAI OU CB MERCI ENCORE DE ME REPONDRE CORDIALEMENT
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 02:14
vous n'aurez pas de chéquier évidemment mais peut être une carte visa electron carte avec autorisation de retrait , si je ne me trompe pas c'est le conseiller qui décidera .
S votre ancien compte a été cloturé contacter la caf pour savoir s'ils ont eu le rejet de ce virement
fournissez le numéro d'allocataire évIdemment
Courage et cordialement.
ps :n'écrivez pas en majuscule merci
0
merci encore oui le chequier je men doutais mais je pourrais pas payer ds les magazin avec c sa une carte electron ?en ce qui concerne la caf non sa bien etait verser sur mon compte cloturé et pas de refu de celle ci .....c pr sa ke la dame ma dit quil on du profité pr cloturé mon compte........ je doi juste 300 euro pr mes cheque et timbre amende aupres de mon ancienne banque ...vous allez pensé qui ya pire je sais mais pour moi c beaucoup et me sens tout de meme redevable quoi quil ont pa eu de scrupule eux lol. merci de vos reponse clair
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 02:35
avec une carte électron vous pouvez faire des achats mais la machine demande systématiquement une autorisation si vous voulez payer les chéques rejetés et l'amende votre ancienne banque devra lever l'interdiction banquaire
pour cela demandez au personnes a qui vous avez remise les chéques de les represneter ou vous les payer en éspece dans ce cas le chéque doit porter une mention prouvant le paiememnt et aprés vous l'amenez à la banque <(demander une preuve c'est plus prudent )
cordialelement
0
merci de vos reponse ....je vais alle de ce pas a la poste et on verra ....merci et bonne journé
0