Annonce d'exonération du troisième tiers
fast freddy
-
fast freddy -
fast freddy -
Bonjour, avons nous des précisions sur l'enoxération du troisième tiers pour cette année? A t'elle été mise en place? Comment serons nous Prévenus? A quelle tranche d'imposition s'adresse t'elle? Les impôts ont déjà envoyé les avis d'impositions, sans qu'apparaissent les réductions...
A voir également:
- Annonce d'exonération du troisième tiers
- Exonération (csg retraite 2025) - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Exonération plus-value indivision - Guide
- La bourse du troisieme trimestre - Accueil - Etudes
- Exonération redevance tv 70 ans - Guide
5 réponses
Annonce du gouvernement au forum social du 18 février 2009 et repris par la ministre Lagarde cette semaine sur les antennes...
oui mais ça concerne pas tout le monde.
Il faut etre dans la tranche à 5.5 %
sinon pour le savoir : revenu imposable sur votre avis reçu récemment divisé par votre nombre de part et vous regardez dans le tableau du lien ci dessous
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public;jsessionid=UBNQO4GK4TR1XQFIEMRCFFGAVARW4IV1?paf_dm=popup&paf_gm=content&pageId=particuliers&espId=1&typePage=cpr02&paf_gear_id=500018&docOid=documentstandard_5598
en principe ça doit etre marqué sur l'avis d'imposition
Il faut etre dans la tranche à 5.5 %
sinon pour le savoir : revenu imposable sur votre avis reçu récemment divisé par votre nombre de part et vous regardez dans le tableau du lien ci dessous
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public;jsessionid=UBNQO4GK4TR1XQFIEMRCFFGAVARW4IV1?paf_dm=popup&paf_gm=content&pageId=particuliers&espId=1&typePage=cpr02&paf_gear_id=500018&docOid=documentstandard_5598
en principe ça doit etre marqué sur l'avis d'imposition
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur mon avis d'imposition, je suis au taux de 5.55% pour un revenu imposable de 15540€ pour un revenu fiscal de reférence de 17504€. D'après le tableau des tranches de revenus et des taux applicables, je devrais du coup avoir un taux d'imposition de 14%? Aucune mention en rapport avec l'exonération sur mon avis d'imposition...