A voir également:
- Annonce d'exonération du troisième tiers
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Exonération taxe foncière 2024 - Accueil - Impôt et taxe foncière
- Le bon coin annonce grisée ✓ - Forum Consommation
- Bourse troisieme trimestre lycée 2023 - - Etudes
- Blocage saisie adm tiers det 375€ - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Annonce du gouvernement au forum social du 18 février 2009 et repris par la ministre Lagarde cette semaine sur les antennes...
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 038
22 août 2009 à 10:27
22 août 2009 à 10:27
oui mais ça concerne pas tout le monde.
Il faut etre dans la tranche à 5.5 %
sinon pour le savoir : revenu imposable sur votre avis reçu récemment divisé par votre nombre de part et vous regardez dans le tableau du lien ci dessous
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public;jsessionid=UBNQO4GK4TR1XQFIEMRCFFGAVARW4IV1?paf_dm=popup&paf_gm=content&pageId=particuliers&espId=1&typePage=cpr02&paf_gear_id=500018&docOid=documentstandard_5598
en principe ça doit etre marqué sur l'avis d'imposition
Il faut etre dans la tranche à 5.5 %
sinon pour le savoir : revenu imposable sur votre avis reçu récemment divisé par votre nombre de part et vous regardez dans le tableau du lien ci dessous
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public;jsessionid=UBNQO4GK4TR1XQFIEMRCFFGAVARW4IV1?paf_dm=popup&paf_gm=content&pageId=particuliers&espId=1&typePage=cpr02&paf_gear_id=500018&docOid=documentstandard_5598
en principe ça doit etre marqué sur l'avis d'imposition
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur mon avis d'imposition, je suis au taux de 5.55% pour un revenu imposable de 15540€ pour un revenu fiscal de reférence de 17504€. D'après le tableau des tranches de revenus et des taux applicables, je devrais du coup avoir un taux d'imposition de 14%? Aucune mention en rapport avec l'exonération sur mon avis d'imposition...