A voir également:
- Priver d'argent une personne âgée
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Abattement personne agee 2024 - Guide
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Sms pour réclamer son argent - Forum Justice
2 réponses
bonjour, d abord il est vraiment deconseillé d avoir carte bancaire ou chèquier dans les hopitaux, apres si votre père n a pas confiance ou avez des doutes qu il demande un relevé a sa femme ou qu il telephone a la banque pour qu il lui envoi un relevé ,a moins que le compte est a madame
Merci de votre réponse.
Le problème est un peu résolu. En fait lorsque je l'ai vu je lui ai passé 10 € pour qu'il puisse au moins se payer une boisson au distributeur. Et, après mon passage, et sur son insistance son épouse lui a quand même redonné son chéquier. Je suis bien d'accord qu'il ne faut pas avoir d'argent dans une maison de repos, à cause des vols, mais une personne âgée, si on la prive d'argent, c'est la déconsiderer. En tout cas il en était malheureux, et vu son état ce n'est pas la peine d'en rajouter!
Merci. Caillou
Le problème est un peu résolu. En fait lorsque je l'ai vu je lui ai passé 10 € pour qu'il puisse au moins se payer une boisson au distributeur. Et, après mon passage, et sur son insistance son épouse lui a quand même redonné son chéquier. Je suis bien d'accord qu'il ne faut pas avoir d'argent dans une maison de repos, à cause des vols, mais une personne âgée, si on la prive d'argent, c'est la déconsiderer. En tout cas il en était malheureux, et vu son état ce n'est pas la peine d'en rajouter!
Merci. Caillou