Achat locatif

yami84 Messages postés 5 Statut Membre -  
angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis en train d'acheter une maison que je vais louer pendant au moins 5 ans
j'aimerai savoir ce qui est deductible des impots.(et quels impots...foncier? revenus?)
j'ai entendu parler des interets d'emprunts ainsi que des assurances d'emprunts!
egalement des assurances mauvais payeurs,agences de gestion etc...
egalement de travaux ....
est ce valable sur l'ancien?la maison date de 1960/61
merci beaucoup!je n'y comprends pas grand chose

7 réponses

angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 608

S agit il d'une opération de défiscalisation (type borloo, robien, scellier )???
0
yami84 Messages postés 5 Statut Membre

je ne sais pas!il me semble que ces lois sont pour le neuf!
0
angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 608

Ces lois sont pour le neuf ou l'ancien avec travaux (sous conditions).
En dehors de ça je ne vois pas ce que vous pouvez deduire des impots. Vous bénéficierai du régime micro foncier au mieux.
0
yami84 Messages postés 5 Statut Membre

merci!ça m'avance que tres peu mais je crois que faire une simulation aux impots serait une bonne idée!
ce sont la banque et le notaire qui m'ont parlé de ses deductions possible ou credits d'impots
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En dehors de régimes spéciaux ( robien par exemple), de logement neuf, de travaux, et que ce ne sera pas votre résidence principale, je ne vois pas pourquoi on vous parle de déductions, réductio ou crédit d'impots.
C sera même le contraire vous en payerez plus.
0
yami84

alors j'ai eu des reponses:
il faut que je me mette en Impots reels parce que le micro foncier nest pas tres interressant quand il y a des travaux a faire faire!
et plein de choses sont pris en credit d'impots ou deductions d'impots!
frais de notaire,frais de gerance,frais d'entretien courants et travaux,interets d'emprunts?etc.....
0

Si vous optez pour le régime reel ce sera pour 3 ans obligatoires. Attention aux années sans travaux.

On ne déduit pas directement vos charges de vos impots, on fait d'abord un déficit foncier (différence entre revenus fonciers et charges).

Je ne suis pas d'accord quand on vous parle de crédit d'impots.
0