Bonjour,
ce matin on vien de me couper l eau en mon absence j ai recu aucun rapelle ni avis de coupure juste un papier une fois couper qui me dit que j ai 72 heure pour reagir avant coupure .j ai appeler veolia qui me demande la totaliter de la somme 282 euro je les aie pas je peu donner que 100 euro il veulent pas j ai contacter une assistante social qui ma dit rien pouvoir faire car c etait couper j ai appeler l assistante social de la caf ma dit rien pouvoir faire j ai trois enfants et il fait tres chaud comment je peu faire pour qu on me remette l eau au plus vite merci de m eclairer et de me donner des reponse positive si possible merci enola
bonjour allez de toute urgence voir le maire de votre mairie , pour lui signaler votre cas , en plus avec cette chaleur et trois enfants, mais pour les assistantes sociales il faut toujours les contacter avant que cela ne soit couper bon courage
merci mais le maire n es jamais la et c un village pendant les vacance c pas souvent ouvert pourt je peu leur donner la moitier deja il pourai faire un effort et veuille pas d echeancier merci
20 août 2009 à 21:46