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Tilini
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20 août 2009 à 20:16
20 août 2009 à 20:16
Comme le chantier s'est terminé, la procédure s'annonce longue. Règlez la facture si cela ne vous pose pas de problèmes financiers à court-terme. Ainsi vous aurez prouvé votre bonne foi et facilité le travail du médiateur, qui, me semble une étape inévitable. En attendant renseignez-vous sur l'entreprise qui a réalisé les travaux dans votre rue.
Bon courage!
Bon courage!
Bonjour ,
Cela fait sept mois que je me bas avec les conseillers edf ,reclamations ,des calculs ou je démontre par a plus plus toutes les incohérences de leur facturations abusives,des estimations abusives et le manque de réponses,l 'inertie des employés et j'en passe ,j ai trouvé une réponse positive par le biais d'une assistante sociale qui m'a donné un dossier a remplir pour une aide du conseil général et par son intervention aupres de EDF directement on a gelé la facture du litige ,par contre je me tiens à jour depuis les facturations du nouveau contacteur,il s avére bien en comparant qu'il y a eu un probléme,faites appel a une assistante sociale et il ne faut pas céder,si vous avez l intime conviction d avoir raison ,il faut lutter,reprendre toutes vos factures et leur faire part de vos décomptes,EDF c du vol en permanence à toute une population ,c est du racket autoriser ,c'est une honte!!!!!!les loyers; EDF ; les petits salaires créves , croules sous les injustices que tout un pays subit!!!!!! l' état laisse ses citoyens se faire plumés!!!!alors je vous souhaite bon courage et tenez bon!!!!!!!!!
Cela fait sept mois que je me bas avec les conseillers edf ,reclamations ,des calculs ou je démontre par a plus plus toutes les incohérences de leur facturations abusives,des estimations abusives et le manque de réponses,l 'inertie des employés et j'en passe ,j ai trouvé une réponse positive par le biais d'une assistante sociale qui m'a donné un dossier a remplir pour une aide du conseil général et par son intervention aupres de EDF directement on a gelé la facture du litige ,par contre je me tiens à jour depuis les facturations du nouveau contacteur,il s avére bien en comparant qu'il y a eu un probléme,faites appel a une assistante sociale et il ne faut pas céder,si vous avez l intime conviction d avoir raison ,il faut lutter,reprendre toutes vos factures et leur faire part de vos décomptes,EDF c du vol en permanence à toute une population ,c est du racket autoriser ,c'est une honte!!!!!!les loyers; EDF ; les petits salaires créves , croules sous les injustices que tout un pays subit!!!!!! l' état laisse ses citoyens se faire plumés!!!!alors je vous souhaite bon courage et tenez bon!!!!!!!!!
20 août 2009 à 22:21
Actuellement je ne peux financièrement et ne veux payer cette facture. J'ai rencontré recemment des retraités d'EDF qui m'ont confirmé que les vibrations et trépidations des engins et notamment des marteaux piqueurs avaient déjà perturbé des compteurs electriques ! comment le prouver ? EDF me propose de faire intervenir un laboratoire qui controlerait le compteur avec des appareils de mesure. S'il s'avère que rien n'est décelable j'en aurai pour 300.00 € de ma poche + le paiement de la facture. je risque de me retrouver avec 1000 € à payer quelque chose qui ne m'appartient pas ! merci encore et bonne soirée
Chloé