Contrat SFR 2007 et loi chatel

pimbola - 19 août 2009 à 13:39
 pimbola - 20 août 2009 à 12:04
Bonjour,

Je suis nouvelle ici et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question c'est pourquoi je poste sur ce forum en espérant que l'un de vous puisse m'éclairer...

Alors voila je vous expose ma situation :
En décembre 2007 j'ai souscrit à un forfait SFR 3h illymithics 3G+ pour 24 mois. à 49 € par mois.

en décembre 2008 je souhaite baisser mon forfait car je n'utilise pas tout le mien et descend donc à un forfait illymithics 2h, la dame au tél me dit que je me réengage pour 12 mois aucun probleme le tarif 39 € une baisse de 10 € par mois pour une étudiante c'est pas mal ...

Enfin bref je ne fais pas attention a mes factures et aujourd'hui j'en recoit une que j'ouvre et lit et je remarque que mon forfait 2h est à 49 € comme le premier et ce depuis que j'ai baissé d'une heure donc je ne comprend pas que dois-je faire ? est ce normal cette augmentation ?
Je suis engagé jusque décembre de cette année, mais j'aimerais vraiment changer d'opérateur, SFR ne capte pas chez moi à part à l'étage et encore lorsque je recois un appel on à du mal a dialoguer... Avnat cela ne me dérangeais pas car j'envoyais des textos donc tout allait bien ... mais lorsque aujourd'hui j'ai des employeurs au bout du fil c'est la misère...

J'aimerais savoir s'il m'est possible d'utiliser la loi chatel de juin 2008 vu que j'ai baissé mon forfait en décembre 2008 ? le problème des 10 € est-il un motif de résiliation anticipée?
A qui dois je m'adresser ? à un nouvel opérateur afin qu'il fasse le nécessaire ?
Merci de votre aide et de vos réponses.
Bonne journée.
A voir également:

2 réponses

J'ai exactement le meme probleme que toi pour un forfait pris en decembre 2008, le meme que toi en 2h mais pour 34.90€ ?!!!! Avec le samsung player style pour 1€.

J'aimerais moi aussi changer car je n'ai pas de reseaux chez moi et vu les factures a la fin du mois alors que je suis censé avoir internet illimité etc ...
0
Ok pour toi.
Personne pour nous donner des infos ?
Merci
0