Caution Location Vacances espagne
DINE
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je loue une villa de 8 personnes en Espagne pour une période d'une semaine en septembre par le biais d'une agence immobilière.
Nous sommes 6 personnes à participer à ce voyage.
Le prix de la location s'élève à 727€ la semaine et l'agence nous demande de: payer sur place un DEPOT DE GARANTIE de 600 € pour une famille ou de 150 € par pers pour un groupe( par CARTE BANQUAIRE ) Rendu au départ après vérification ou au plus tard dans les 10 jours ( Jeunes gens et propriétaires d'animaux.). A savoir que la moyenne d'âge des locataires est de 35 ans.
Est-ce normal que le montant du dépôt de garantie soit supérieur au prix de la location?
Je vous remercie de votre réponse,
Bien cordialement
Je loue une villa de 8 personnes en Espagne pour une période d'une semaine en septembre par le biais d'une agence immobilière.
Nous sommes 6 personnes à participer à ce voyage.
Le prix de la location s'élève à 727€ la semaine et l'agence nous demande de: payer sur place un DEPOT DE GARANTIE de 600 € pour une famille ou de 150 € par pers pour un groupe( par CARTE BANQUAIRE ) Rendu au départ après vérification ou au plus tard dans les 10 jours ( Jeunes gens et propriétaires d'animaux.). A savoir que la moyenne d'âge des locataires est de 35 ans.
Est-ce normal que le montant du dépôt de garantie soit supérieur au prix de la location?
Je vous remercie de votre réponse,
Bien cordialement
A voir également:
- Montant caution location vacances
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Montant cmg 2025 - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour
Le prix de la location s'élève à 727€ la semaine
DEPOT DE GARANTIE de 600 €
Je n'ai pas très bien saisi !!
Le prix de la location s'élève à 727€ la semaine
DEPOT DE GARANTIE de 600 €
Je n'ai pas très bien saisi !!
Cà peut arriver que le dépot de garantie soit plus elevé que le prix de la location.
Il y a peut etre des tapis persans ,de la vaisselle de Limoges et du cristal de Murano.
Il y a peut etre des tapis persans ,de la vaisselle de Limoges et du cristal de Murano.